War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kagaho, spectre de la violence
Anonymous
Invité
Invité









- le plus puissant des 108 spectres -


Identité


Prénom(s) : Kagaho
Nom : Inconnu.
Date de naissance : 12 août.
Âge : Environ 200 ans.
Pays de naissance : Egypte.
Groupe: Hades No Spectres
Armure : Bénou.
Rang : Etoile céleste de la violence.
Divinité : Alone Hadès.
Avatar : Kagaho du Bénou de Saint Seiya : The Lost Canvas.




Caractère


Je suis brutal, oui, je le sais, et j'aime ça. Depuis jeune je me suis toujours battus, toujours affronté, couverts de blessure, comme un chien de combat dans des combats de rue visant à ramener de l'argent à ma seule famille.

J'ai pris goût au sang sur mes mains, pris goût à l'excitation du moment présent, la poussée d'adrénaline qui nous pousse à frapper que plus fort.

Ma seule famille parlons en, elle est partie, dans la mort, sans que je ne puisse faire quoique ce soit. J'aimais terriblement mon frère, malgré son suicide, malgré qu'il m'ait abandonné, je l'aime toujours autant et il me manque. Je souffre de la solitude sans cesse, je voulais juste le protéger, veiller sur lui et j'ai échoué.

J'essaie d'oublier, je déteste me rappeler, cela me fait trop souffrir. Ainsi, je frappe, toujours de manière plus violente, plus puissante, je frappe juste pour oublier que je suis seul.

Pourtant, je n'apprécie pas vraiment les autres spectres, j'aime la solitude et rester dans mon coin, sûrement parce que j'ai peur de m'attacher, ou parce que je ne supporte pas leur présence à eux.
Physique


Je suis l'étoile noire du Bénou, le chevalier ardent d'Hadès, la représentation de la violence.

Malgré mon physique de jeune adulte de 18 ans, je suis un homme svelte, musclé de soixante-douze kilogrammes pour un mètre soixante-dix-neuf. Mes cheveux en bataille sont d'une teinte sombre, comme le ciel nocturne, orné par une paire d'iris violacés dans la limite du jais.

Mon surplis montre toute la colère qui peut se trouver en moi. D'un magnifique ébène, il recouvre intégralement mon corps dans des formes pointues et tranchantes, seules mes articulations n'étant pas recouvertes. Ne portant pas de manche, elle laisse mes aisselles à l'air libre pour plus de confort.

Je porte une paire de mitaines ainsi qu'un casque, tel un diadème, qui vient protéger mon front et mes joues tel un encadrement obscur. Dans mon dos, se dresse une paire d'ailes noires me permettant de voler tel un oiseau. Mes chaussures sont, à l'image d'un oiseau, décoré de légères serres.

Once upon a time


Je fixais l'horizon depuis le toit du temple du poisson, le soleil se couchait encore une fois sur le sanctuaire de la déesse Athéna, je fermais les yeux en crépitant d'impatience.

Combien de temps devrais-je encore attendre ?

Notre vie n'était pas rose, notre passé était couvert de sang et de violence. Je vivais seul avec lui, je devais le protéger, le nourrir, mon adorable petit frère. Sui était malade, gravement malade, sans moi, il allait mourir, je devais payer tout seul la nourriture et les médicaments, pour lui.

Je réprimais un souffle entre mes lèvres, attendre, encore et encore.

Pour ramener cet argent, je fus contraint de me battre, de frapper avec violence et férocité. Je rentrais très souvent blessé de bleus, entaillé et frappé de partout. Je vendais mon corps et ma violence, mais je rentrais toujours avec les médicaments et la nourriture de Sui, souriant, menteur, cachant la douleur des derniers coups reçus.

Puis un jour, Sui ne supporta plus d'être la cause de la douleur de mon corps. À cette époque, je l'ai vu, son corps tombant librement dans le vide, sans que je ne puisse rien faire, sans que je ne puisse l'attraper, l'empêcher de tomber, l'empêcher de disparaître.

Je n'y ai gardé qu'un sentiment amère de solitude. J'étais seul, complètement seul, abandonné même par l'être restant de ma famille, de mes proches. Cette solitude, plutôt que de m'offrir la liberté de pouvoir vivre, ne m'a que plus fait embrasser les profondeurs de la terre. Toujours plus violent, toujours plus seul, j'en ai même vendu mon âme au dieu des morts. Je n'avais plus aucune raison de vivre, donc autant m'en trouver une nouvelle. C'est pour cela que je suis devenu l'un des 108 spectres d'Hadès.

Je rouvrais lentement mes yeux, j'en avais marre, marre d'attendre. Pourquoi on m'avait mis à surveiller ce maudit temple, j'aurais peut-être préféré traquer et me battre contre les derniers survivants d'Athéna. Merde, je suis l'étoile céleste de la violence ou pas ?!

Je me relevais brusquement du haut du temple du poisson, venant me tourner vers ce maudit jardin de roses. J'avais eu le malheur une fois d'y mettre les pieds, je l'avais très mal vécu. Déployant mes ailes noires pour venir m'envoler au-dessus de celui-ci, entourant mon corps de flammes, je planais au-dessus d'elles. Elles étaient belles, fragiles, pacifistes et vivant en groupe, me rappelant tout ce que je pouvais haïr dans ce monde, tout ce qui pouvait me rendre mal.

C'était la première fois en 200 ans que j'osais m'attaquer à elles, j'avais besoin de décompresser, de me défouler et arrêter de penser. Habituellement je ne faisais que le regarder depuis le haut du sanctuaire où j'avais mis les pieds qu'une seule fois au cours de ces deux cents ans. Mes mains se remplir de flammes noires dont je devais faire attention, il m'était très souvent arrivé de me brûler en utilisant mes propres capacités.

Je lançais les flammes ardentes de mes mains vers le champ de fleurs, tournant autour du champ en laissant toujours plus de feu sur le sol. Je battais des ailes en m'arrêtant, fixant les flammes dévorer les fleurs, détruisant leur foutue poison par la même occasion, brûlant des flammes autour de moi pour éviter que la vapeur toxique ne vienne m'agresser à son tour.

Regarder le spectacle me rappela des souvenirs d'il y a deux cents ans, quand nous avons mis la main sur ce temple. On m'avait confié ce temple, c'était un honneur pour moi de le garder, c'était la preuve qu'ils voyaient en moi une grande puissance. Le temple contenait encore quelques serviteurs d'Athéna, je m'y fis un plaisir de les cramer vifs, ils étaient faibles, ils ne méritaient que ça. Ce fut la première et la dernière fois où je posai les serres dans ce sanctuaire, aussitôt ouvert, aussitôt fermé, je me posai sur le toit pour attendre la suite.

Le bénou que j'étais souffla brusquement de colère avant que je retourne vers le haut du sanctuaire, fixant mon chef d'œuvre de cette hauteur avant de m'y rasseoir, ça soulageait bon sang de se défouler comme ça.

Je reprenais mon câble, bien que j'avais sûrement bien montré à mes camarades que je m'ennuyais et que j'avais soif de violence.


Pouvoirs


Guerrier de la flamme noire, je suis un oiseau flamboyant, de ce fait, je maîtrise la capacité innée de voler grâce à mon surplis, mais aussi de faire jaillir des flammes de mon corps. Je suis l'oiseau mythologique du soleil égyptien, le gardien d'un sombre soleil de colère et de violence. Au fil de mes 200 ans, j'ai pu élaborer mes techniques, me renforcer et devenir le plus puissant des 108 spectres d'Hadès. Parmi ce renforcement, j'ai pu élaborer trois techniques, dans l'ordre de leur puissance. Malgré ma puissance, mes flammes peuvent me brûler et mes techniques me blesser tant elles sont instables, violentes et solitaires, comme ma personnalité.





Crucify Ankh
Kagaho lance plusieurs aiguillons de flammes violettes qui foncent vers l'ennemi et se plantent dans son corps. Elles forment autour de son corps un immense Ankh de flamme qui immobilise sa cible en plus de la brûler de l'intérieur, rendant la victime complètement à découvert des attaques envers elle.



Corona Blast
À l'image d'un soleil, Kagaho créait un cercle de flammes ébène qu'il envoi sur son ennemi afin de le brûler avec. En consacrant plus de puissance et d'énergie, il est capable de produire entre une a trois sphères, tel des mini soleils noirs, pour les envoyer sur ses ennemis.



Rising Darkness
Tel un zénith, Kagaho peut créer un mini soleil noir qu'il plonge au-dessus de la zone où il se trouve, la température sous le soleil augmente considérablement comme si on était dans un désert, si bien qu'on peut mourir de déshydratation. Utiliser cette capacité fatigue énormément Kagaho.





Surnom : NyaArt ou Hibou.
Âge : 23 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : *Pointe le pâté de crabe*
Comment trouves tu le forum ? : °w°
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Lun 15 Avr - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Nergis
Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2019
Autres comptes : Aithon/Regulus
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Kagaho, spectre de la violence Left_bar_bleue70/100Kagaho, spectre de la violence Empty_bar_bleue  (70/100)
XP:
Kagaho, spectre de la violence Left_bar_bleue1500/8000Kagaho, spectre de la violence Empty_bar_bleue  (1500/8000)
Armure: Surplis
Iffrit | Etoile Céleste de l'Embrasement
Forgeron des Spectres
Nergis
Bienvenue
Lun 15 Avr - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Kagaho, spectre de la violence Left_bar_bleue80/100Kagaho, spectre de la violence Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Kagaho, spectre de la violence Left_bar_bleue1800/18000Kagaho, spectre de la violence Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Bienvenue officiellement à toi.

Bon après lecture de ta fiche je ne vois rien à redire, bon quelques fautes, certains mots mal écrit.

Exemple des " autour " au lieu de " autant".

Tu as ma première voix.

P. S / Par contre je vais te demander de rectifier les rares fautes dans ce genre. ( Comme ça quand mon collègue viendra pour la seconde tu seras prête. ;') )
Mar 16 Avr - 0:30
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Corrigé !
Merci² ! ♥️²
Mar 16 Avr - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Kagaho, spectre de la violence Left_bar_bleue80/100Kagaho, spectre de la violence Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Kagaho, spectre de la violence Left_bar_bleue7050/18000Kagaho, spectre de la violence Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Bouh par ici =)

Je viens de terminé de lire ta fiche et je ne vois trop rien à redire. ça se voit que tu aimes particulièrement ce personnage. Je te confis donc ta 2e vox!
Mar 16 Avr - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: