War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Huo Meng, Cardinal de la Flamme.
Anonymous
Invité
Invité





Huo Meng




- Mourrez tous dévorés par les flammes divines. -


Identité


Prénom(s) : Huo
Nom : Meng
Date de naissance : 1570
Âge : 200 ans environ
Pays de naissance : Chine
Groupe: Berserker
Armure : Cuirasse de la flamme
Rang : Cardinal
Divinité : Ares
Avatar : Kouen Ren - Magi.




Caractère


Huo est tout sauf un homme aimable. Depuis très jeune il était entraîné pour devenir le parfait soldat, le genre à vouer sa vie au combat. Il s'illustre notamment au combat à l'épée, c'est quelqu'un d'arrogant, il ne doute pas de ses capacités et ne crains que très rarement un adversaire. L'honneur ce n'est pas son problème, dans l'armée il c'est montré très bon stratège. C'est quelqu'un d'intelligent, qui réfléchis avant d'agir. En tant que chef il se fait respecter par la peur, il n'est pas du genre à pardonner ou laisser passer un échec. C'est également quelqu'un de strict et discipliné, il ne manquera jamais de respect à Ares ou ses fils.

Ce n'est pas le genre à se battre pour ses amis, si un allié est trop faible il le tue sur le champ. Huo se laisse facilement emporté par la colère,  à tel point que sa colère a un impacte direct sur son pouvoir. Avec ses adversaires il est tout sauf respectueux, les provocations sont sa spécialité. C'est quelqu'un qui aime être tranquille cependant, quand il ne combat pas il ne parle à personne, il reste froid et distant. Il ne montre jamais la moindre trace d'amour ou d'amitié, pour lui être lié à quelqu'un est signe de faiblesse.

Ce qu'il aime faire durant son temps libre c'est lire, il pourrait y passer tout son temps. Avec le temps il à gagner la confiance d'Ares.  Huo est aux premier abords quelqu'un de calme, il n'aime pas qu'on réponde ou contredise ses ordres. Tout ça pour dire que son caractère est à l'image de son pouvoir, ardent, imprévisible et sauvage. Ce n'est pas le chef que tout le monde voudrais avoir.

Physique


Huo est un homme assez grand de taille atteignant environ 1m90 et pèse à peu de chose prêt 85 kg. Son corps est musclé dût à ses nombreuses années d'entraînement, ses cheveux sont court et rouges, ainsi qu'un petit bouc sur le menton. Ses yeux eux sont jaunes, quand il s'énerve ils donnent l'impression de devenir aussi ardents que les flammes de l'enfer. Son visage est toujours fermé, il ne sourit que très peu et affiche sois un air neutre ou sévère.  Il porte autour du cou un collier doré qu'il possède depuis sa vie humaine.

Son armure est rouge semblable à celle d'un samurai, il porte en dessous du tissu blanc. Ses épaules sont protégé par les épaulettes assez longues qui arrive environ au niveau du coude. Son torse est protégé jusqu'aux cuisse, pour enfin finir sur des jambière également rouge, avec quelques symboles dorées.

Son aura est imposante, tout comme son cosmos. Il ne passe pas inaperçue quand il entre dans une pièce, son armure est toujours bien soignée, propre et sans casse. Il porte du côté gauche de la ceinture, une épée style chinoise, qu'il manie avec dextérité.

Once upon a time


Huo est originaire de chine, , il c'est engagé dans l'armée Chinoise. De là il est devenu soldat, il combattait sans arrêts, beaucoup de guerres civiles ont eu lieu, lui était un guerrier épatant. Il combattait principalement à l'épée, il avait une détermination et un courage sans failles. Sa loyauté aussi lui valait le respect des supérieurs, mais tout ceci n'était rien comparé à son plus gros combat. Ce dernier c'est déroulé durant la bataille qui opposait deux grandes dynasties, les Jin et les Song.  Lui combattait pour les Jin, de part son utilité il montait rapidement les grades, devenant chef d'escouade. Lui et ses hommes avaient reçus l'ordre de resté positionné au nord du pays pour contré toute attaque rebelle.

Après avoir repoussé un assaut des rebelles et permis à ses seigneurs de remporté bien d'autres batailles il aidait l'armée à repoussé l'invasion des mongols. C'est durant un de ces affrontement qu'il mourrait au combat, son arme dans la main, avant de mourir il avait emporté avec lui cinq ennemis. Ses faits d'armes lui ont permis d'attirer la curiosité du dieu de la guerre sanglante, Ares. Ce dernier offrait une seconde vie à Huo, dans on armée de berserkers. Au vu de sa capacités à diriger des hommes il était nommé Maître d'armes. Mais ce poste n'était pas assez haut à son goût, alors il s'entraînait dûr, pour atteindre un niveau lui permettant de renversé son Cardinal. Aidé par quelques hommes le voilà promus Cardinal des Flammes. Depuis il sert le dieu Ares dans toutes ses guerres saintes,  c'est élément important, il sais tenir ses hommes, il est malin et fort. Il sait se faire respecter, son armée est l'une des plus efficaces.

Huo est très loyal envers Ares, ce dernier lui à permis de continuer le combat dans l'autre monde, durant les différentes guerres saintes il ne voulait pas rester à ne rien faire, lui avait soif de combat. Il allait souvent combattre des adversaires redoutables présent chez l'ennemi, après tout il était Cardinal, il devait montrer l'exemple par rapport à ses hommes.


Pouvoirs




Répulsion Céleste : Huo crée une puissante bulle de cosmos dont il se sert pour repousser un adversaire, il peut la canalisé sur une direction précise mais cela lui demande plus de concentration et d'énergie. Cette attaque il l'utilise autant pour se défendre que pour attaquer et ne peux l'utiliser qu'une fois toutes les 5 secondes, sous peine de voir sa quantité de cosmos fortement diminuer.


Big Bang
: Cette attaque est la plus puissante du cardinal, il concentre entre ses mains l'énergie dont la puissance serait semblable à celle de deux planètes qui entrent en collision. Cette technique lui demande beaucoup trop d'énergie, après l'avoir utiliser il dois se reposer. Il ne l'utilisera qu'en cas de dernier recours.

Revêtement Météore
: Cette technique lui permet d'entouré son corps d'un cosmos jaune, ce qui boost ses attaques physiques. Il est plus rapide, plus fort et plus résistant. C'est une des attaques qu'il utilise le plus, elle ne lui provoque pas énormément de malus, mais elle reste instable, en pleine course il aura plus de difficulté à esquiver.


Pluie de météore
: Autour de lui plusieurs cercles jaunes se forment, de ces cercles sortes des rayons d'énergie qui partent s'abattre sur l'ennemi. Cette attaque est rapide à lancée il s'en sert principalement en contre-attaque.

Les neuf étoiles étincelantes
: Autour d'Huo apparaît neuf épée composée principalement de cosmos, il se sert de cette attaque pour se défendre, comme pour attaquer. Il peut bouger les épées chacune indépendamment des autres.

Huo ne se bat pas souvent avec ses attaques, c'est un puissant guerrier qui c'est entraîné déjà de son vivant mais qui en plus a eu plus de mille ans pour amélioré son style de combat. Il utilise souvent ses capacités physiques ainsi que ses armes, qui sont deux lames accroché à ses bras par des chaînes.

C'est un combattant malin, qui utilise aussi son environnement. Il fera toujours en sorte d'être sur un terrain qui l'avantage, sinon il essayera de s'y habitué le mieux possible.





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Dim 7 Avr - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 37
Âge du personnage : Impossible de le savoir
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Left_bar_bleue100/100Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Left_bar_bleue100/100Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure: Surplis
Prêtresse d'Hadès | PNJ Admin
Pandora
Bonjour,

Soit le bienvenue parmi nous.

Je viens de lire ta petite mais agréable fiche. Même si j'avoue que je suis restée sur ma faim et que j'aurais voulu en savoir beaucoup plus sur ton personnage, je t'accorde tout de même ma voix.

Un de mes collègues viendra t'accorder la sienne ou te faire signe s'il y a des éléments à modifier ou changer.

Tu es à deux doigts de la validation. A bientôt en jeu, l'ami !
Jeu 11 Avr - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Left_bar_bleue80/100Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Left_bar_bleue7050/18000Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
coucou part ici, la fiche est sympa, mais alors attention à certaines phrases. Bon rien de grave en soit hein! ( non non ne me tape pas non plus >< tu sais que je t'aime bien quand même!!) .. mais ce sont des fautes de non relecture je pense. Bref, je te donne ta 2e voix.
Jeu 11 Avr - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Left_bar_bleue80/100Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Left_bar_bleue7050/18000Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
C'est encore moi. je te file ta première voix pour tes nouveaux pouvoirs.
Mer 12 Juin - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Lavenia
Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2019
Autres comptes : Albafica/Duncan
Âge du personnage : + de 200 ans
Divinité : Ares

Feuille de personnage
Niveau:
Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Left_bar_bleue80/100Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Left_bar_bleue850/18000Huo Meng, Cardinal de la Flamme. Empty_bar_bleue  (850/18000)
Armure: Cuirasse
Cardinale | Régne de la Calamité
Lavenia
Salut, je passe donner ma voix pour tes nouvelles techniques, hâte de te voir à l'oeuvre.
Mer 12 Juin - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: