War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crystalia, Papillon des Enfers
Anonymous
Invité
Invité





Crystalia




- La vie ne mérite pas d'être vécue -


Identité


Prénom(s) : Pénélope
Nom : Espéranza
Date de naissance : 24 janvier
Âge : 224 ans
Pays de naissance : Espagne
Groupe: Hades No Spectres
Armure : Surplis du Papillon, Étoile Terrestre de la Féerie
Rang : Bronze
Divinité : Hadès
Avatar : Lightning aka Claire Farron des FF 13




Caractère


Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Solitaire et froide, elle aime le silence. Fière de ce qu'elle, elle n'est pas quelqu'un qui refuse les critiques des autres. Bien au contraire, elle est pour car cela lui permet de savoir ce que les autres pensent d'elle. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de veiller à la suprématie de son seigneur. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle sait garder son sang froid un maximum surtout lors des missions mais elle à une limite comme tout le monde. Elle aime les missions et s'entraîner. Son goût pour la lecture l'a rend très cultivée. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Il lui arrive de s'énerver mais c'est extrêmement rare et généralement, elle à perdu son sang froid. Elle à perdu le sens de rire et reste neutre. Lorsqu'elle à une "chasse", elle aime jouer avec mais elle fait cela que si elle est sûre de gagner. Lorsqu'elle est en chasse, elle est comme le maître qui joue avec son chien sauf que lorsque la fin pour sa proie est la mort assurée. Elle est joueuse à ses heures mais surtout lorsqu'elle joue avec ses victimes. Mais lorsqu'on à besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle à une idée en tête. Tuer ne lui fait pas peur.

Physique


Crystalia est très grande, elle mesure environ 1m75 pour 65 kilo. Elle possède des cheveux de couleur foncés de nature mais teintés vers une couleur plutôt claire. Ils sont longs et légèrement bouclés mais elle les laisse lâchés. Ses yeux sont bleus. Tout dépend de la luminosité présente dans l'environnement et ils sont plutôt ovales. Sa peau est bronzée, souvenir de son pays natal qu'est l'Espagne. Et elle bronze assez facilement. Cependant, jamais elle n'attrapera un coup de soleil. Elle a un nez droit et assez fin. Ses lèvres sont plutôt fines et discrètes. Elle s'habille selon son humeur du jour. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle sait surveiller ses repas et son équilibre alimentaire. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas.

Once upon a time


C'est une nuit d'hiver dans un pays très loin de la Grèce actuelle que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une pluie torrentielle. C'est dans un village d'Espagne que la famille s'agrandit. Une fille, l'héritière d'une famille qui ne voit jamais la pauvreté. Il fait très froid et les températures y sont extrêmes vu qu'elle à vu le jour en haute altitude. Vu qu'elle nait dans une montagne, les deux dirigeants décidèrent de la nommer Pénélope. C'est alors que le village est en fête. Les villageois n'attendaient que ce moment pour accueillir la petite beauté. Malheureusement, la mère ne pourra plus enfanter alors Pénélope sera la seule enfant de la famille. La jeune fille grandit accompagné par sa mère, Victoria, et son père, Alexandre. Héritière d'un empire commercial où elle n'a pas de pouvoir ni même de l'influence, elle à toujours très bien vécut son enfance.

Elle s'est toujours promener au sein des grands jardins de la maison, elle jouait dans l'eau des Fontaines et s'amusaient souvent à faire des farces plus que douteuses aux cousines et cousins. Bien entendu, ils n'appréciaient guère. Et ils ont raison... Elle le fait que jouer car elle est bien jeune.
Elle est fille unique et elle à toujours eu ce qu'elle voulait. Mais les parents ne la voyaient jamais. Ah si juste aux périodes des repas où la jeune enfant se tenait à carreau car elle avait toujours peur des réactions de son père, le monarque qui s'est caché de tout un pays. Depuis l'âge de trois ans, la princesse n'en fait qu'à sa tête. Ses parents et ses nourrices répondaient à tout ses caprices. Depuis sa plus tendre enfance, elle est choyée et protégé par ses parents. Mais plus elle grandit et plus elle change de manière radicale. Il s'est pas vraiment passé grand chose dans sa jeunesse si ce n'est que le fait qu'elle soit très discrète et qu'elle parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant. Au manoir, elle n'est pas la seule gamine et elle ne cherche pas à se joindre aux autres. Sa solitude lui suffit ainsi que son petit monde composé de fées. Il est vrai que la jeune fille adore dessiné et c'est la première chose qu'elle fut capable de faire.

Vient alors l'âge de ses cinq ans. La jeune fille entre alors dans une classe privée. Le père paye des professeurs pour qu'ils lui apprennent les bases. Mais pas seulement à elle, il y aussi tous les gamins de sa famille, cousins, cousines inclus. Se rendant compte de la solitude de sa fille, le père décide alors de la retirer de la classe préscolaire à la suite de multiples bagarres et à la confier à des précepteurs. Elle recevra donc une éducation digne des plus grands rois et des plus grandes reines du monde. En effet, elle évolue rapidement et se révèle être quelqu'un de douée et qui apprend très vite. Son seul problème reste sa solitude. Par conséquent, elle reste éloignée du reste des gamins. Elle garde ainsi ses précepteurs pendant encore plusieurs années. Avec eux, elle apprend plusieurs matières: l'anglais, le latin, l'histoire, les Mathématiques etc... Elle apprend aussi les sciences, les arts, la politique, l'économie, le droit. Et oui, c'est compliqué d'être fille de noblesse commerciale. Une noble se doit être cultivée, intelligente, belle et soumise. Soumise, voilà un mot qui ne plaira pas à la jeune fille têtue comme une mule si ce n'est pas pire...

Mais on lui apprit à marcher avec des livres sur la tête et à danser. En effet, ses parents organisent beaucoup de bals alors il est primordiale pour la fillette de savoir danser des valses vu qu'elle risque d'ouvrir des bals en première danse. Tout son enseignement se déroule au palais royal. En effet, ses parents côtoie la famille royale. Chose positive ou négative ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


C'est lorsqu'elle atteint l'âge de 13 ans qu'il se passe un événement marquant. C'est le soir de son treizième anniversaire que son père organise une fête pour son anniversaire et c'était à elle de la commencer. Portant une robe de couleur blanche, avec des gants, la jeune fille était aux côtés de ses parents. Un cavalier vint lui demander de l'accompagner. La jolie jeune fille avait fait son choix et elle s'approche de lui tandis qu'il fait la révérence. La jeune fillette était trop naïve pour savoir que celui-ci allait l'enlever au lendemain de la soirée. Elle prend la main de la personne qu'elle à choisi et elle s'avance vers le centre de la pièce et commence à danser.

Pénélope: - Puis-je connaître le prénom de celui que j'ai choisis comme cavalier ?

Alessandro: - Mon nom est Alessandro, Miss !

P: - Enchanté Alex... Alors dis-moi, qui sont tes parents ?

A: - Monsieur et Madame Bonita

P: - Ce sont des gens très aimables...

Elle continue de danser avec Alex tout le long de la soirée et ils sont même sortis prendre l'air dans les jardins. Ils en ont profiter pour faire plus amples connaissances. Cette fête fut une bonne occasion pour faire des rencontres mais la fillette est bien trop naïve et la soirée se termine mal pour les deux parties, ses parents et ceux du jeune garçon. Elle quitte alors la fête après avoir salué ses parents et les invités. Mais entre temps, Alex la rattrape par le bras et celle-ci se retourne. Elle s'adresse à lui avec neutralité.

P: - Je m'en vais, Alex. Que me veut-tu ?

A: - Juste pour vous fixer un rendez-vous avec votre accord, miss !

P: - Quand ?

A: - Demain à quinze heures au parc des milles statues !

P: - J'y serais. Bonne nuit Alex !

La jeune fille dispose et elle laisse Alex seule dans le couloir après lui avoir poser un baiser sur le front. Bien entendu, la famille d'Alex ont une vengeance à prendre sur la famille de Pénélope. Cela va être une occasion en Or. Il retourne au bal afin d'annoncer la bonne nouvelle à ses parents.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La jeune fille avait rendez-vous à 15 heures au parc des milles statues situé dans son village natale. Bien entendu, la route entre le manoir et son point de rendez-vous est de courte durée et heureusement. Elle prévient ses parents qu'elle quitte le manoir pour l'après-midi. Bien entendu, comme d'habitude c'est au dernier moment. Elle est devenue si différente mais seule sa mère s'en est rendu compte. Elle fait préparer une calèche et on l'amènera là-bas. Elle n'a rien de si extra-ordinaire. Elle est belle pour une jeune fille de seize ans et surtout elle fait preuve d'une très grande sagesse. On raconte qu'elle à récupérer la beauté de sa mère mais aussi qu'elle serait maudite... C'est une fois sur place qu'elle réalise trop tard son erreur. Ses parents l'avaient prévenu mais elle en à fait encore une fois qu'à sa tête. Elle quitte la calèche et donne une heure au chauffeur afin qu'il vienne la récupérer. Mais dés qu'elle à reconnue Alec, elle est attrapée et ligotée. Alex était le chef du complot dirigé contre la famille noble avec ses deux parents. Ils étaient Trois: Alex et deux autres.

A: - Miss, nous avons l'honneur de vous enlever !

P: - Lâchez-moi, bandes de sales brutes !

A: - Non mais vous rêvez. Vous m'avez donner une occasion en or.

P: - Je suis fier de toi, mon fils.

Une voix grave sort d'un buisson. Il s'agissait du père d'Alex. Elle n'eut aucun mal à le reconnaître car il travaillait souvent pour son père, le noble. Elle reste calme et son sang froid.

P: - Lâchez-moi !

Père Alessandro: - Vous n'avez rien à dire

C'est alors qu'il la gifle violemment laissant ainsi une marque sur sa joue. Elle est de sale drap car il la connait que trop bien. Mais c'est par jalousie et vengeance qu'elle se retrouve entre ses mains

Père A:- Emmenez-là !

A: - Père, que va-t-il se passer maintenant ?

Père A: - On s'en tient à ce qui était prévu...

A: - Bien, père. Mais je te demande une faveur !

Père A: - Je t'écoute, Alessandro !

A: - La prochaine fois, laisse-moi la frapper. Je veux me venger d'hier et de l'affront que ses parents vous ont fait subir. Je veux me venger des taxes que l'on paye pour qu'elle vive.

Père A:- Je te l'accorde !

Elle fut emmener dans les catacombes d'un lieu donc elle ignorait la connaissance. Elle ignore où elle se trouve mais une chose dont elle est sûre c'est le fait que ses malfaiteurs vont profiter de leur positions de forces pour soutirer de l'argent à ses parents. C'est une vengeance mais la haine allait s'emparer. Au cours de plusieurs entretiens, elle tente malgré tout de faire revenir Alex à la raison mais cela ne sert à rien. Elle fut battue à plusieurs reprises...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà plusieurs dizaine de semaines qu'elle se trouve emprisonnée et dans le noir mais elle semble perdue. Battue, elle laisse peu à peu une haine l'envahir. Cette haine la rend plus vulgaire et méchante qu'au départ. Mais le pire c'est qu'elle laisse sa haine envahir son cœur. Une lumière sombre apparait alors. Elle renfermait une silhouette sans visage. Étant un peu trouillard sur l'instant, elle se repli sur elle-même. L'ombre s'approche

P: - Allez vous en !

Ombre: - N'ai pas peur, je vais pas te frapper !

P: - Je vous en conjure...

O: - Non, petite étoile... Je suis ici pour toi... Pour t'aider !

P: - Pour m'aider ?

O: - Ne cherches-tu pas à te venger ?

P: - Comment ... ?

O: - Je vois tout...

P: - Je...

O: - Ne dit rien et prends ceci. C'est ce qui te protégera désormais...

L'ombre pose le poignard sur le sol et se retira. Étrange comportement non ? Elle ignore qui il ou elle était mais pourtant elle lui fait confiance. Elle attrape le poignard et le cache. Elle était loin de se rendre compte qu'elle allait être de nouveau déranger. Alessandro se présente de nouveau et cette fois il était là pour autre chose. Mais il était loin de se douter que Pénélope allait le poignardé. Alex à essayer de profiter d'elle et elle se venge. D'une voix sombre, elle prononce alors

P: - Tu seras jugée par les juges de l'enfer qui t'enverront à la prison de glace. Puis-tu être torturé à jamais !

Comment était-elle au courant ? Elle l'ignorait mais l'arme en main, elle avançait comme si elle n'avait peur de rien. Elle tente de se libérer mais elle meurt sur le chemin... Allait-elle être jugée ? Seuls les juges le savent...

Elle se réveille.... Mais où se trouve-t-elle ? Elle regarde autour d'elle et commence à avancer difficilement vers la sortie... Rien, impossible de sortir. Elle s'avance vers les fenêtres et observe. Le ciel est noir pourquoi ?
La porte de la chambre s'ouvre et un garde entre

Serviteur: - Vous êtes enfin réveillez ?

P: - Quoi ?

S: - Je vous demande si vous êtes réveillez...

P: - Cela se voit pourtant...

S: - Veuillez m'excusez !

P: - Qui êtes-vous et où suis-je ?

S: - Je suis un simple garde de sa majesté Pandore et vous êtes dans sa demeure...

P: - Pandore ?

S: - Oui, la prêtresse de notre seigneur Hadès !

P: - Hadès ? Le dieu régent du Royaume des Morts ? Je suis morte alors ?

S: - C'est exact et vous n'est pas vraiment morte, madame !

P: Quoi ? Ma...

Une voix la coupe en cours de route. Cela était peut-être trop pour la jeune fille. Elle se rassoit sur son lit et tente de reprendre ses esprits. Quelques minutes, ce fut au tour de la prêtresse de venir la voir. Elles ont discutées pendant un sacré moment avant que elle lui explique la hiérarchie et tout ce qui concerne les Enfers. Elle apprend aussi qu'elle appartient désormais à Hadès. Mais avant tout, elle devait vérifier sur le surplis l'accepte comme porteur. Ce qui ne se fit pas attendre. Et c'est après une bonne allégeance à Hadès qu'elle démarre sa vie de spectre terrestre.

En cours


Pouvoirs



¤ Ugly Eruption : Attaque utilisée par le Papillon. Il projette du gaz par les cavités situées sur son corps, mais ces gaz contiennent du poison ayant divers effets (paralysie, perte de connaissance, malaise etc...)
¤ Fairy Thronging : Le Papillon projette sur son adversaire des rayons qui matérialisent des nuées de papillons du monde des morts, les Fairies. Ceux-ci se déplacent à la vitesse de la lumière et peuvent même éviter les attaques les plus rapides. Ils semblent également protéger d'une façon ou d'une autre le Papillon des attaques qui le prennent pour cible. Les Fairies retrouvent toujours leur proie, ce qui rend inutile toute téléportation contre eux, et ces papillons se rassemblent finalement sur le corps de leur victime pour bloquer les mouvements de cette dernière tout en l'emportant vers le monde des morts.
¤ Psychokinesis : Le papillon peut déplacer des objets par la pensée, se téléporter, ou bien communiquer par télépathie. La seule personne qui la dépasse dans ce domaine est Shion.
¤ Silky Thread : Il projette de nombreux fils de soie qu'il est très difficile de briser et tisse ainsi un cocon autour de son adversaire.
¤ Familier : les Fairies Les papillons du monde des morts qu'elle peut appeler à sa guise. Ces papillons sont redoutables, non-seulement lorsqu'ils se posent sur un adversaire, ils l'immobilisent par une puissante psychokinésie, mais ils sont également capables de retrouver un quelconque adversaire même si celui-ci se camoufle. De plus, ils ont la capacité de se téléporter et la capacité de voler à la vitesse de la lumière.
¤ Cape d’invisibilité : Ce morceau de tissu est souvent attaché avec son surplis pour deux raisons. la première est que si elle s'en sert, cela lui permet de se dissimuler aux yeux des autres et la seconde est que cela masque complètement son énergie cosmique. C'est un cadeau fait par sa majesté Hadès en personne pour les bons et loyaux services qu'elle a rendu au maitre des Enfers. Cet artefact n'est pas utilisable en combat sauf pour prendre la fuite ou attaquer en douce en cas de premier coup en discrétion (non repéré et non vu). Grâce à cette cape, elle a accès au sixième sens.





Surnom : Mirabelle
Âge : 32
Comment avez vous connu le forum ? : Admin
Comment trouves tu le forum ? : Je n'ai rien à dire
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Sam 24 Nov - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Crystalia, Papillon des Enfers Left_bar_bleue80/100Crystalia, Papillon des Enfers Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Crystalia, Papillon des Enfers Left_bar_bleue1800/18000Crystalia, Papillon des Enfers Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Une fiche agréable à lire et complète.

Te voilà Validée bon jeu parmi nous.
Dim 25 Nov - 0:41
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: