War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Gestion Rpg :: Candidatures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asmita de la Vierge
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Asmita de la Vierge Left_bar_bleue80/100Asmita de la Vierge Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Asmita de la Vierge Left_bar_bleue7050/18000Asmita de la Vierge Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Asmita
de la Vierge

  
Informations


HRP


Cosmos
• Armure : Armure de la Vierge
• Rang : Or
• Fidélités : Athéna
• Particularités : psychokinésie
• Techniques :
Like a Star @ heaven  Asmita possède la faculté de télépathie. Ce qui lui permet de communiquer par la pensée avec d'autres personnes. Comme Shion par exemple.

Like a Star @ heaven  Asmita est capable de se téléporter. Chose peut négligeable pour arriver au plus vite, comme pour fuir.


Techniques liées à sa constellation :

La Danse des Cercles Célestes ou les Trésors du Ciel (Tenbu Hōrin)
Cette attaque représente l'harmonie de l'univers et de la vérité ultime.  Elle associe l'attaque et la défense. Lorsque l'on s'y trouve, on ne peut s'enfuir ni se protéger, ou encore contre attaquer. C'est en cet endroit qu'Asmita peut alors s'emparer un à un de vos  sens. Il peut même retirer plusieurs de ces sens en une fois.

Le Châtiment du Ciel (Tenma Kōfuku)
C'est en relâchant entre ses mains le cosmos, qu'Asmita a accumulé, qu'il frappe alors directement ses adversaires.  
Il reste immobile en agissant ainsi.

Les Six Mondes de la Métempsychose (Rikudō Rin ne)
A ce moment là,  Asmita est debout face à l'adversaire,un bras tendu vers le sol, alors que le second est replié et levé vers le ciel. Puis il projette une sorte de lumière qui renvoie l'esprit de son opposé dans l'un des Six Mondes de la Métempsychose. Le corps restant alors inerte aux pieds du chevalier d'or, pendant que l'esprit erre.

Qu'est ce que les Six mondes :

* L'enfer : ( Jigokukai) Les pêcheur y son  torturés et punis pour l'éternité.

* Le monde des fantômes affamés : ( Gakikai) Que ceux qui ont pêché par avarice et richesse, ou bien poussé par l'avidité u connaissent une famine et une envie, toutes deux éternelles.

* Le monde es bêtes : (Chikushokai) Ce monde est fait pour ceux qui ont vécu selon leur propre instinct. Ils renaissent donc sous forme animal.

* Le monde des Shuras : ( Shurakai) Il s'agit là de demi dieux guerriers qui y combattent sans jamais s’arrêter. C'est là destination de ceux qui ont passé leur vie dans la violence.

* Le monde des humains : ( Jinkai) Ce monde est à la fois emplie de joies mais aussi de peines. Nombreux sont les sentiments qui le baigne.

* Le monde céleste : ( Tenkai) C'est supposé être le plus acceuillant, mais aussi le pis.  Il impose à celui qui s'y trouve, a une vigilance plus que constante. La moindre erreur le renverra vers l'un des autres mondes cités plus haut.

Trésor du Ciel, libère les Esprits du Mal (Tenkû Haja Chimimôryô)
Asmita peut invoquer des esprits venant des montagnes et des rivières, pour attaquer des groupes d'ennemis.

Kān
Lorsqu'Asmita profère ce terme.  Une bulle transparente de protection se créer autour du porteur de l'armure de la Vierge.  C'est donc une technique plutôt défensive.



Caractère
D'un genre solitaire, Asmita ne semble pourtant pas coupé du monde. Bien au contraire. Depuis sa naissance, il ne fait qu'éprouver sa souffrance... D'un aspect silencieux, notre chevalier peut souvent agacer par cela comme de sa façon à s'exprimer. En effet, lorsque ce dernier se donne la peine de concéder un avis, cela n'est jamais sans énigme...Pourtant, il est loin d'être déprécié par ses pairs, bien au contraire. Il semblerait qu'il fasse parti des plus sages, quand bien même,il éprouve des doutes immenses quand à ce monde qui l'entour.  Mais cela n n'empêche pas Asmita  de posséder un sens du devoir très appuyés. Malgré l'absence du sens de la Vue, il paraît très observateur, nourrissant dès lors un esprit stratégique.  Il n'hésitera point à sacrifier sa personne s'il le faut. Mais certainement pas stupidement. Suivant les enseignements de Bouddha,  Asmita porte en lui une souffrance silencieuse... que l'on ne peut entendre comme lui, si l'on ne fait point le vide en soit-même.  Aspirant à la méditation, il lui arrive de rester immobile des journées entière, sans jamais éprouvé le désir de parler, ou de voir quiconque. La tranquillité qui émane de son être apporte souvent une sorte d'apaisement pour autrui.. ou bien tout le contraire.. Mais quoi qu'il en soit, Asmita n'est pas propice à la colère ou à l'impulsivité. Notre chevalier peut se montrer courtois envers quiconque lui parle, mais il n'apprécie guère le mensonge, ni la tromperie. De plus il sera difficile de lui mentir, étant assez observateur pour percevoir  cela... Le fait qu'il soit aveugle accentue fortement sa façon de percevoir les autres.

Tout ce qu'il fait n'est jamais le fruit du hasard, tout comme ce qu'il prononce. Pourtant, quand bien même il  est l'être le plus proche de Dieu. Notre chevalier d'or de la Vierge n'en est pas moins un mortel et un être humain.  S'il paraît aussi détacher, ce n'est que parce qu'il s'applique à ressentir tout ce qui l'entour.. Comme cette douleur qu'il ne comprend pas et qu'il s’évertue à percer par ses longues méditations. Son visage exprimant une mélancolie touchante. Malgré cela, Asmita ne perd pas pour autant le but de sa fonction et  aspire à  servir Athéna de sa vie.  Bien qui'il se demande encore, pourquoi cette dernière se borne à vouloir reprendre vie dans la peau d'une simple mortelle.. Se vouer à la Souffrance volontairement, lui échappait. Ouvert à autrui, il n'est jamais compliquer de parler avec lui. Il peut même s'avérer être une bonne oreille pour qui voudrait se confier.  Il ne dévoilera jamais un secret si l'on vient à  lui en soumettre un, sauf si cela s'opposait à son rôle de chevalier d'Athéna. Sa droiture n'est plus à démontrer, tout comme sa volonté.
.



Physique
De son mètre quatre vingt, Asmita n'est pas un homme des plus lourd. En effet il ne pèse que soixante cinq kilos. Cependant sa constitution n'est pas laissé à désirer, bien au contraire. Notre chevalier possède une grande résistance, sans doute lié à son entraînement à Jamir et ses jeunes années passées auprès des Ascètes.  D'un type caucasien, sa peau est aussi blanche que ne le serait la neige. Sa chevelure est d'un blond  presque aussi aveuglant que le soleil, et retombe longuement en son dos, sans aucune attache.  Une frange vient masquer son front, marquant alors un visage aux traits calmes et impassibles.  Ses paupières sont toujours fermés, ne dévoilant pas ce regard éteint et clair que notre jeune homme possède.  En effet, Asmita est né aveugle et n'est dont point aveuglé par les apparences physique.  Un atout caché sous un handicap. Son visage possède des traits fin et harmonieux, doté d'une jeunesse encore marqué. Ses lèvres fines et grande ne semblent que peu rarement s'exprimer. Son maintient général est digne. Son pas toujours aussi assuré que paisible, si bien que l'on pourrait croire que notre chevalier voit malgré tout. Ses  mains sont assez grandes, tout comme ses phalanges qui les composent. Elles semble  habiles et  fermes en toute chose.  L'impassibilité de sa personne ne démontre guère d'émotion, comme si son porteur n'y portait aucune importance.  Sa voix ne semble jamais désirer  s'élever plus fort que le ton de la conversation. La colère ne s'affichant que rarement sur ses traits.. si ce n'était jamais en vérité. Aucun tic ne semble l'habité, contrairement au self contrôle auquel il semble s'adonner.

Lorsqu'il ne porte pas son armure et sa cape blanche, Asmita revêt une simple toge, avec un pantalon de couleur pâle. Une simplicité qui venait clairement de son éducation et de sa façon de penser.
.



Histoire
Le vent  frais apportait la rosé du matin, dans la petite coure dallée. L'humidité  recouvrait peu à peu les fleurs qui se trouvaient là, ainsi que l'herbe....sans pour autant troublé la personne qui se tenait au centre des lieux. Asmita était en position du lotus, parfaitement immobile. Ses mains étaient jointe de manière à  adopter la meilleur façon de se laisser aller à la méditation. Son  menton semblait légèrement replier vers l'intérieur....Ses yeux clos témoignait du calme qui émanait de sa personne... Son souffle était lent et régulier en sa poitrine, calfeutrée sous l'armure.  Ses muscles paraissaient totalement détendu, alors que son esprit ressentait les échos de ce monde.. En vérité, Asmita tentait de chercher des réponses en lui-même. Surtout vis a vis de la condition  actuelle des choses. Aucun chevalier d'or ne se savait à sa place ici.. Le Sanctuaire se devait d'être leur territoire, ainsi que celui d'Athéna... Mais cette dernière n'était point ici... Sa force comme sa volonté leur faisait à tous, défaut. Prenant alors une  profonde inspiration, le chevalier de la vierge poussa un peu plus sa conscience dans la tranquillité.. jusqu'à percevoir une voix familière. Celle qui avait toujours su le guider, même alors qu'il n'avait pas encore entamé sa formation à Jamir. Cette même personne qui lui intimait de ne pas ressentir, mais bien au contraire, assumer sa fonction d'être mortel...Rechercher la voie sans se détourner ni de la souffrance du monde ni de ses émotions, quelles qu'elles soient. Cependant, Asmita avait surtout de nombreux doutes et ceux si ne se taisaient guère depuis qu'il était en fonction.

La rosé devint alors une petite pluie fine, venant à mouiller la cape et la chevelure  du chevalier qui restait résolument ici. Si certains pourraient la trouver des plus agaçantes, il n'en était rien pour Asmita. Ce dernier y trouvait bien au contraire, une certaine paix. S'il ne pouvait pas la voir, tout comme ces nuages sombres qui envahissaient ouvertement les cieux au dessus de sa tête. Notre aveugle ne pouvait s'empêcher de trouver ce genre de spectacle, relaxant.  Le vent s'intensifia légèrement, venant à offrir un frisson à notre homme en méditation, qui jusque là se montrait imperturbable...Son regard sur le monde était emplis de doutes, et c'est sans doute pour cela que son regard ne peut le contempler... C'est une réflexion qui mainte fois c'était invité en son esprit cartésien. Pourtant, le mensonge pouvait aussi revêtir ses plus beaux atour, pour celui qui pouvait voir. Aussi.. tout n'était que point de vue...

Lentement ses mains s 'éloignèrent l'une de l'autre, comme reprenant conscience de ce qui les entourait...Asmita releva son visage pour ressentir alors la pluie humidifier son visage. C'était doux et spontanée. Un léger sourire marqua ses lèvres avant de disparaître.  Il vaudrait mieux qu'il rentre à l'intérieur, car le temps ne semblait pas propice à la moindre accalmie.  C'est à cette courte pensée que le chevalier se redressa sur ses jambes, non sans oublier son casque qui reposait à ses côtés. Jusque là, le chevalier d'or n'avait rien soumit verbalement, mais il sentait le malaise au sein de ses paires. L'absence d'Athéna se faisait ressentir dans les rangs et le fait de ne plus être au Sanctuaire avait un poids certains sur les épaules des élites.  Aucun d'eux n'avaient pu voir ce à quoi ressemblait cet endroit. Mais il serait peut-être temps de le récupérer... En cela, peut-être que les doutes qui assaillaient bien trop souvent Asmita s'en iraient alors... C'était une idée à laquelle il se raccrocha tout en venant à ignorer l'humidité qui dégoûtait de sa cape et de son armure...

Finissant  par reprendre le chemin de l'intérieur des bâtiments, Asmita délaissait enfin cette coure à sa mélancolie et solitude...


Résumé de la situation: Asmita a protégé le camp des Saint pendant l'assaut des Berserker. Etant blessé il ne pouvait pas aller véritablement au front.  Après ce long combat qui se joua sur plusieurs scènes,les Berserker furent repoussé et le Sanctuaire fut enfin récupéré par les Saint. Suite à un accord de non violence entre le camp d'Athéna et celui d'Hadès. Désormais, Asmita est depusi peu le gardien officiel de la Sixième demeure. Il possède toujours sur lui, la fameuse plume du garuda, que lui a rendu Shion du Bélier.  
Lun 26 Avr - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: