War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hisako Berseker de l'explosion
Anonymous
Invité
Invité





Hisako Monrow




-“Je peux regarder des civilisations disparaître, des villes flamber ou des planètes exploser sans réagir"-


Identité


Prénom(s) :Hisako
Nom :Monrow
Date de naissance :30 décembre
Âge :28
Pays de naissance :Europe
Groupe:Armée d'Arès
Armure : écrire ici
Rang :Berseker de l'explosion
Divinité :Arès
Avatar :Pinterest?




Caractère


Parlons peu, parlons bien, on ne se connaît pas, mais vous allez apprendre par ce bref descriptif. Commençons par mes qualités voulez vous ? Alors suivez-moi dans mon monde.

Tout d'abord, je dirais que je suis courageux et plein de fougue. La jeunesse ? Non rien à voir surtout l'envie d'en découdre, ne jamais reculez, c'est la clé du succès. Dans les combats, je suis généralement en première ligne prêt à faire un carnage autour de moi.Ne reculez devant rien quitte à mourir voilà ce qui me rend plus fort et me rend heureux.

J'aime la destruction et je ne m'en cache pas. Depuis petit, c'est quelque chose qui me passionner, voir tout ce qu'a construit l'homme pour enfin le détruire et ainsi voir le désespoir et la peine dans les yeux de l'autre.

Une fervente dévotion à mon dieu Ares n'est pas un point négligeable. Jamais je ne le trahirais et ferais tout pour semer la discorde, corruption et désespoir. Bon, je pense que les autres qualités sont vraiment dissimulées.

Parlons maintenant du reste. Sans pitié. Pourquoi ? Parce que rien n'est plus délectable que de voir la souffrance et la peine traverser les yeux d'âmes innocentes ou non. La pitié n'est que pour les faibles et seuls les forts survivront. C'est la loi de la nature et sachez que je suis votre pire prédateur.

Quand je trouve ma proie je la traque jusqu'à son épuisement et pouvoir lui apporter ma dernière estocade me permet de savourer pleinement mes actes de barbarie.

Quant au reste vous le découvrirez au fur et à mesure et les surprises les plus vicié uses sont les meilleures.

Physique



Voyons voir par quoi commencer.


Je suis quelqu'un de plutôt normal. Malgré mon 1m89 qui ne passe pas inaperçu je pèse environ 90kgs e qui me donne une rapidité plutôt bonne. La force aussi est un moyen précieux de combattre même si mes muscles sont plus étirés que gonfler. Malgré cela, je suis taillé pour combattre et faire le plus de grabuges possibles surtout au vu de mes techniques qui vous seront décrites après.


Maintenant parlons de mon physique un peu plus en détail. J'ai les yeux rouge sang. Une de mes particularités qui fait souvent questionner l'ennemi et surtout un regard d'enfer. Comment ca le jeu de mots est pourri? Ma chevelure est assez longue, car descend en dessous des épaules et elle arbore une couleur grise assez clair.


Mon armure quant à elle m'a été confiée par mon maître Ares. Celle si se compose d'un casque rouge avec des sortes de cornes sur le dessus. Des épaulettes se dessinent sur mes épaules et non pas mes genoux toujours de couleur rouge et or. On peut apercevoir une infime partie de peau au niveau du biceps, puis après cette partie visible se dessinent des gants toujours de couleur rouge. Puis je possède évidemment un plastron rouge avec deux cygnes dessinés sur les pectoraux. Et le bas de mon armure est toujours de la même couleur.



Once upon a time


La naissance. Il paraît que ça peut être pour le parent le plus beau cadeau du monde. Ce petit bout de vie qui apparaît soudain dans votre vie et qui chamboule les habitudes. Parfois en bien et parfois en mal. Manque de sommeil, changement de couches sont pour la plupart le fardeau des parents. Malgré cela, un bébé apporte la joie, bonheur et satisfaction. C'est comme ça que mes parents me percevait au départ une bénédiction.

J'étais un enfant pas très turbulents et assez calme. Mon père était pêcheur et ma mère s'occupait de moi à la maison, une famille classique sans histoire. Forcément, la vie des fois devient injuste et réserve son lot de souffrance. Mon père prit un jour la mère et ne revint jamais. Ma mère, plus tard, contracta une maladie inconnue et mourras subitement. Quand ce type de choses arrive et que vous vous retrouvez seul, votre état d'esprit change et vous en voulez au monde entier.

C'est alors que mon caractère jovial changea et je devins bagarreur. En effet, il ne se passait pas une journée sans que je m'en prenne aux différents enfants que je côtoyais. J'étais rebbel et je le vivais bien. J'essayais toujours de perfectionner mes techniques de combat et je tombais du coup dans la délinquance. Je ne savais pas travailler et le chemin le plus court pour moi était de voler. Et si on me prenait, je me défendais en écrasant l'adversaire jusqu'à ce qu'il perde au moins connaissance. Puis la vie continuant, je rentrais dans la grande délinquance.

Je pouvais vivre correctement en trouvant des contrats pour liquider les cibles. Je gagnais bien et j'aimais cette vie. Ce que j'aimais par-dessus tout s'était les explosions. J'adorais voir les bâtisses ou n'importe quel objet voler en éclats. Et peu importeraient si l'on essayait de m'arrêter la cible mourrait assez rapidement. J'avais appris différentes techniques de combat et je connaissais tout sur les explosifs. Que me manquait-il ? Quelqu'un sur qui compter et rendre fier. C'est alors que mon Dieu apparut et m'offrit son armure son nom ? Ares ! Son but ? Gagner la guerre et j'étais là pour lui !


Pouvoirs


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.





Surnom : Shinji, Lessante, Hastur etc.
Âge :bientôt 29
Comment avez vous connu le forum ? : Notre père fondateur
Comment trouves tu le forum ? :Très joli!
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Lun 26 Nov - 7:34
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Hisako Berseker de l'explosion Left_bar_bleue80/100Hisako Berseker de l'explosion Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Hisako Berseker de l'explosion Left_bar_bleue1800/18000Hisako Berseker de l'explosion Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Yo ! Je viens aux nouvelles.

Savoir si tu t'en sort etc.

Si jamais tu n'as pas le temps, poste un message d'absence sinon on devra archivé ta fiche.
Mer 16 Jan - 16:00
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 37
Âge du personnage : Impossible de le savoir
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Hisako Berseker de l'explosion Left_bar_bleue100/100Hisako Berseker de l'explosion Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Hisako Berseker de l'explosion Left_bar_bleue100/100Hisako Berseker de l'explosion Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure: Surplis
Prêtresse d'Hadès | PNJ Admin
Pandora
Bonsoir,

N'ayant pas de nouvelles depuis plusieurs mois, j'archive ta fiche. Tu as la possibilité de nous recontacter si besoin.

Passe une bonne soirée !
Ven 29 Mar - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: