War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexios, le cavalier à l'arc rouge
Anonymous
Invité
Invité





Alexios




- Je serais celui qui décoche sa flèche pour créer le conflit -


Identité


Prénom(s) : Alexios.
Nom : Aucun.
Date de naissance : 13/04/??
ge : Vieux.
Pays de naissance : Grèce.
Groupe: Berserker d’Arès.
Armure : Armure du Cavalier Rouge.
Rang : Ker de l’Arc.
Divinité : Arès.
Avatar : Black Archer/Chiron de Fate/Apocrypha.




Caractère


On peut me qualifier de guerrier fier, et pourtant d’archer sombre. Coule en moi la fierté masculine, la virilité du combat, le goût du sang. Je me comporte accroc au conflit, à l’affrontement, à la guerre, telle une bête sauvage avivée que par ses instincts primaires de tuer ses opposants et ses proies. Je suis animé par la haine, la vengeance et la guerre, je suis né, car un homme a connu un vice ignoble, je suis mort, car l’un des nôtres fut trahi par celui qu’il pensait être ami. Je suis parmi les derniers de ma race, vouée à disparaître, tués par ceux qui n’ont que deux jambes.

Si tel est ma destinée, je l’ai accepté, j’ai embrassé l’armure rouge et accepté de me rabaisser devant ce dieu de la guerre dont j’ignore beaucoup de choses, à commencer par ses intentions. Mais si seulement faire rugir les flammes et les cors de guerre suffi, alors cela me suffit, je serais prêt à tout pour satisfaire ses envies sanguinaires.

Je n’apprécie pas qu’on critique ce que je suis, je suis fier de l’être, mais j’ai peur du regard des autres. J’ai tendance à être distant, à rester dans mon coin, à m’entraîner en solitaire, car c’est ma vocation que de m'entraîner à tirer toujours plus loin et plus fort. C’est le seul moment où je peux penser à autre chose que ce qui hante mon esprit.

La douleur, la trahison, la vengeance, tout ceci gangrène mon âme de guerrier, entache ma motivation sanglante. Rare sont mes nuits complètes, je me ressource bien plus en m’entraînant, en entraînant mon corps au combat, mon esprit à la haine. Mon âme est une flamme brûlante qui ne peut être éteinte, ardente, elle brûle du désir de faire du mal autour de moi, de ruiner la vie des autres.

Comme je peux être désagréable à cause de cette flamme, je préfère me tenir là, loin des autres, de ceux que je ne dois pas blesser. J'exécute les ordres de ma supérieure, je ne demande rien d’autre que de me battre, je ne m’intéresse pas aux autres. Mais gare à celui qui oserait me défier et qui n’a pas la force de le faire : je refuse rarement les défis, mais je n’épargne pas mes adversaires qui osent se prétendre supérieur à moi sans l’être.

Je ne suis pas dupe, je sais reconnaître les forts, eux, je les respecte, mais si je dois les affronter, je n’hésiterais pas à utiliser les pièges pour prendre l’avantage sur eux. Je ne suis pas dupe, je sais reconnaître les forts, eux, je les respecte, mais si je dois les affronter, je n’hésiterais pas à utiliser les pièges pour prendre l’avantage sur eux. L’honneur ? J’en ai que faire, on ne gagne pas de guerres par des combats loyaux, si je peux pousser d’autre à faire le boulot à ma place, cela me satisfait aussi, tant que ma vue se recouvre de morts et désolations.

Mais celle dame aux cheveux argentés, cette dame aux cheveux neige, je la respecte particulièrement. Elle est comme les femmes que je convoite, celles qui réveillent mon instinct, mon désir fou charnel. Je me demande encore si elle me laissera la toucher, un jour. La violer ? Je l’aurais fait, si elle n’était pas largement plus puissante que moi.

Physique


De robe Palomino, j’ai une chevelure blonde tel l’or pour un corps brun comme la tête et des yeux vert comme l’herbe. Mon buste représente un homme à l’âge de jeune adulte à la peau caucasienne. J’ai l’avantage d’avoir un agréable visage de jeune homme qui peut donner la sensation que je suis “gentil” juste par un sourire, un sourire trompeur.

Si j’avais eu des jambes, j’aurais sûrement mesuré un bon mètre quatre-vingts, mais avec mon corps, j’atteins le mètre quatre-vingt au garrot, ce qui me permet d’atteindre un peu plus de deux mètres cinquante de haut pour quasiment une demi-tonne à cause du poids de mes imposants muscles et sabots. Si on ne regarde que mon buste, je possède d’imposants muscles qui montrent bien mes entraînements répétés avec mon arc. Même si ce que je suis m’offre un avantage certains, j’ai cultivé cette puissance avec de longs entraînements fatigants et des chasses exaltantes.

Mon crin, long, descend jusqu’à mon dos et le bas de mes pattes arrière. J’apprécie attacher ma crinière pour éviter qu’elle ne me gêne dans mes mouvements, juste un petite ruban bleu en bas histoire de la maintenir correctement. J’ai le crin plutôt fin bien qu’il ai tendance à être plutôt rebelle, donnant certaines coiffures assez complexes.

Je porte généralement des tenues assez basiques, juste un haut blanc ou bleu pour cacher mon torse, une tenue qui rappelle beaucoup la Grèce Antique. Mon armure est bien différente de ma tenue : c’est une armure rouge comme le sang qui protège mon torse, mes pattes, mes bras et mon dos. Fort heureusement, la seule partie de l’armure qui ne me protège pas se trouve être la zone la plus compliquée à atteindre tant que je reste debout.

L’armure d’un rouge écarlate ressemble à un cavalier rouge tirant de son arc sur un cheval rouge énervé. Je suis aussi doté de ce magnifique arc rouge dont l’unique flèche me revient après avoir été utilisée. Cette flèche unique à des vertus intéressantes quand je l’infuse de mon cosmos.


Once upon a time


La vie était paisible et si agréable à cette époque. Nous vivions tous ensemble, nous vivions réunis, tel était notre fierté, notre Vision du Monde. Nous étions un peuple soudé mais animé par la soif sexuelle, l’envie du désir charnelle à cause des crimes de notre grand-père. À cause de cette malédiction, nous n’avions aucun honneur et nous étions rejetés par les autres qui estimaient notre appétit sexuel comme néfaste.

L’un d’entre nous, le plus sage et respecté, notre grand frère, fut tué, empoisonné, à supplier les dieux de le tuer, alors que le tueur était un ami si tendre à ses yeux. Notre dissolution s'encrait par la haine et la vengeance. Mes confrères décidèrent de faire payer aux humains la folie d’un d’entre eux, viol et guerre était leur mot d’ordre. La harde était en colère et bien décidée à tout détruire sur leur passage.

J’étais parmi eux, j’étais un des combattants qui s’étaient fièrement battu contre nos ennemis, ces créatures qui avaient tué notre grand frère bien-aimé. Archer reconnu, nulle créature ne pouvaient échapper à ma flèche. Chasseur reconnu, dès lors que je lançais ma cavale, nulle proie ne pouvaient m’arrêter.

Et pourtant, ce règne de terreur dû cesser.

Les dieux se bataillaient pour des conflits à mes yeux bien futiles, forçant les humains à se battre pour eux à l’aide d’armure. Même si j’avais du mal à saisir le pourquoi du comment, ça m’arrangeait beaucoup pour ma motivation de vengeance. Je profitais de leurs conflits pour tirer mes flèches afin de tuer quelques-uns sur leur tas. Les hommes qui portaient une armure étaient bien plus résistants et puissant qu’un être normal, comme si cette armure avait été bénie par les dieux eux-mêmes.

Je rencontrai une douce et belle femme portant une de ces armures bénie par la déesse protectrice, Athéna. Elle me laissa l’approcher, je m’y laissais aller. Mes origines, mes désirs sexuels, longtemps refoulés me poussèrent à vouloir me laisser séduire, et quand je fus le plus démuni, elle me tua sans aucune vergogne, tel était l’esprit de cette femme, tel était sa motivation : me tuer.

Trahit et déchu, mon âme de guerrier fut enfermé dans l’un des six mondes, celui des bêtes, où je chassais et terrassais tous les animaux tel le prédateur que j’étais : j’étais heureux, maintenant que j’étais mort à satisfaire mes désirs de sexe et de sang.

Puis un dieu arriva à moi, Arès, le dieu des guerriers me trouva. Il me proposa de revenir à la vie, à ses côtés, pour amener la fierté de mon espèce. En tant que guerrier, le goût du sang m’appela, j’acceptais sa proposition et revêtis l’armure du cavalier rouge, le manieur de l’arc. À peine revenu dans le monde des vivants, que je rencontrais une chevalière, ma supérieure, mon chef et la cardinale de la terreur. À peine réveillé des enfers que je partis en mission pour mon dieu : détruire le camp de fortune d’Athéna et créer la guerre.

Ma vengeance était en route, la colère et l’appel du sang me pousse à agir : je détruirais l’humanité, il en va de mon honneur de centaure.


Pouvoirs


La Flèche du Conflit : Flèche similaire à une piqûre, elle ne fait aucun dégâts mais détériore l’esprit de la personne visée. Si la flèche atteint sa cible, alors celle-ci se mettra à avoir des hallucinations le faisant croire que des ennemis essaient de l’attaquer autour de lui. Si la victime est très faible comparé au Ker, alors celle-ci aura même tendance à voir des ennemis à la place de son allié. Plus l’écart entre la victime et le Ker est faible et moins l’illusion prendra d’ampleur, si la victime est strictement de niveau supérieur, alors la technique ne l’affectera pas du tout.

Cavale de l’Apocalypse : Après avoir chargé ses sabots de cosmos, le Ker se rue à toutes vitesses sur son ennemi, plus la distance est importante et plus l’impacte sera puissante. Le Ker ne peux pas parcourir plus qu’est capable de parcourir un cheval au galop.

Sabots Sanglants : Le Ker concentre son cosmos dans deux de ses sabots pour venir donner un violent coup de ceux-ci. La puissance est telle qu’elle pourrait transformer en poussière un énorme rocher.





Surnom : Griffon / Bélier / Hibou.
Âge : 24 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : TC Shion & Minos.
Comment trouves tu le forum ? : °°'
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Jeu 16 Avr - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Alexios, le cavalier à l'arc rouge Left_bar_bleue80/100Alexios, le cavalier à l'arc rouge Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Alexios, le cavalier à l'arc rouge Left_bar_bleue7050/18000Alexios, le cavalier à l'arc rouge Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Coucou par ici, c'est l'aveugle qui vient parcourir cette fiche. (comment fait-il alors qu'il ne voit pas le bougre?......)

Alors le physique comme le mental passent crème ( fouetté)

Le pouvoir me semble dosé, par contre attention dans ton histoire, il y a des signes que tu étais fatigué!!

Citation :
L’un d’entre nous, le plus sage et respecté, notre grand frère, fut tué, empoisonné, à supplier les yeux de le tuer 

Citation :
La harde était en colère et bien décidée à tout détruire sur leur passage.

Citation :

 nulles proies ne pouvaient m’arrêter.

Ce ne sont que des exemples, mais je pense que tu devrais relire un petit coup, la tête fraîche. Après tout me semble bon, donc tu as ta première vox!
Ven 17 Avr - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Alexios, le cavalier à l'arc rouge Left_bar_bleue80/100Alexios, le cavalier à l'arc rouge Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Alexios, le cavalier à l'arc rouge Left_bar_bleue1800/18000Alexios, le cavalier à l'arc rouge Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Après lecture de ta fiche je te donne une deuxième voix.

Bon courage pour tes rp !
Ven 17 Avr - 15:56
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: