War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candidature Kagaho
Kagaho
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kagaho Left_bar_bleue75/100Candidature Kagaho Empty_bar_bleue  (75/100)
XP:
Candidature Kagaho Left_bar_bleue0/13000Candidature Kagaho Empty_bar_bleue  (0/13000)
Armure: Surplis
Benou | Etoile céleste de la Violence
Kagaho





Kagaho




- La seul chose qui comptera toujours pour moi c'est de servir sa majesté Hadès -


Identité


Prénom(s) : Kagaho
Nom : Inconnu
date de naissance : 12 août
Âge : 18 ans
Pays de naissance : Grêce
Groupe: Spectre d'Hades
Armure : Surplis du Bénou
Rang : Etoile céleste de la violence
Divinité : Hadès
Avatar : Kagaho




Caractère


Kagaho n'est pas du genre à se confier à autrui, sauf à son cher Hadès qu'il protège farouchement comme son propre frère. Quand est il de ce guerrier ailé dont les nombreux faits d'armes ne sont plus à prouver...

Quand on se retrouve face à ce guerrier ailé on est sûr d'une chose la mort n'est jamais loin. Un guerrier qui use de la force brute mais qui ait preuve d'une grande agilité et d'une vitesse fulgurante, il ne vit que pour combattre et imposé sa haine à cet univers et le voir s'enflammer. A ne pas en douter ce guerrier n'a jamais reculé face au danger on l'a vu trop souvent se jeter dans les batailles, on le dit sans peur. C'est un adversaire qui respecte ceux qui le combate jusqu'au bout, il déteste la lacheté et le couards ne vivent pas longtemps en général. Ce qui en fait un adversaire si redoutale c'est un entêtement à accomplir sa mission jusqu'au bout même s'il doit mourir, il n'hésitera pas à mourir pour  Hadès , ce qui en ait un adversaire dangereux mais loyal .

Quand il pense que le combat est gagné d'avance il devient arrogant et bavard par contre si le combat commence à durer trop longtemps il perds facilement son sang froid et deviens moins précis et se laisse envahir par la colère pouvant lui faire oublier l'essentiel . Son envie démesuré de violence lui fait parfois oublier le principal et se lance parfois dans un carnage sans nom, en oubliant que des spectres sont autour de lui ce qui peuvent leur être fatale.

Physique


Kagaho est un jeune homme fort mesurant un mètre soixante-dix neuf, pour soixante douze killo grammes ,ses cheveux sont de couleur noir comme le charbon et ses yeux sont violet comme les reflets de son armure, mais quand il est en colère ses yeux sont animés d'un feu dévorant. Il est souvent un visage qui marque un profond désintéressement envers ceux qui ne gagne pas assez de son attention. Mais méfiez vous car si vous le contrariez...son masque de froideur tombe et son visage et parcourue d'une colère et son aura d'agressivité se déploie tel des ailes pouvant déchirer le ciel. Son armure cache de nomreuses cicatrices qui sont pour certaines profondes dû à son entraînement et ses combats en enfer. Il utilisera son propre corps pour protéger Hadès et malgrès toutes les blessures physique qu'on pourrait lui infliger il ne renoncera jamais à se battre . Son corps supporte la douleur et peut endurer les coups d'Aldébaran. Suite à un combat contre Asmita il lui manque une plume qui peut à présent trahir sa position.


Once upon a time



Kagaho vivait que de combats de rue pour espérer gagner de quoi vivre et soigné son frère Sui gravement malade.Les combats de Kagaho était d'une rare violence et il finissait presque mort à chaque fois qu'il revenait dans leurs maison en ruines. Sui soignait ses plaies. Un jour Sui rompit le serment de son frère et vint à son combat, il vit ce jour là un garçon qui ne ressemblait pas à son frère. Ses yeux et son visage était ceux d'un personnage effrayant qui avait une soif de sang. Sui effrayé s'enfuit, il portatit le poids de la responsabilité d'avoir laissé Kagaho entré dans ce monde de violence. Sui le soir supplia Kagaho d'arrêter les comats mais Kagaho ne l'écouta pas car il se battait pour Sui pour qu'il puisse survivre c'était au dessus de tout. Voyant que son frère serait à jamais enermé dans dans un cycle de violence sans fin, Sui eut finalement l'idée que son frère ne devait pas s'enfoncer dedans, il décida donc de plonger dans le vide pour mourir. Mais cela n'eut pas l'effet escompté et Kagaho s'enfonça encore plus dans les ténébres et la violence.

Plus tard sa haine attira l'attention des juges des enfers, voyant que cet enfant avait un grand potentielle en lui il décida de l'enrôler dans les armées d'Hadès. Kagaho s'entraîna pendant de nomreuses années pour maîtriser de nomreux pouvoirs. Ses combats n'avait plus lieu dans la rue mais en enfer. Chaque jour pour Kagaho fut un jour ou il devait faire preuve de ténacité parmis ses rivaux dans l'armée d'Hadès. Après de nombreux combat qui lui faillirent frôler la mort il réussit à accéder au surplis tant convoité et il devint Kagaho de l'étoile céleste de la violence.

Il réaparut après de longues années comme l'un des 108 spectres des armées de Hadès ayant juré fidélité à son nouveau maître . Il jura de tout faire pour protéger Alone resemblant très pour trait à Sui. Il massacra les chevaliers d'Athéna en son nom et se distingue par de nomreu faits d'armes comme l'attaque du sanctuaire d'Athéna. Aujourd'hui il est craint et respecté autant par ses énnemis que dans sa propre armée, et il attends prochainement un adversaire qui serait en mesure de le défier dans un un combat à mort.


Pouvoirs


"Je suis un être semblable a un oiseaux aux ailes noir, je suis solitaire je ne cherche pas votre compagnie n'essayez pas de me comprendre ou tu t'attireras mes foudres. Mes flammes irradie les cieux et enflamme l'air, j'ai gagné mon armure en réduisant en poussière mes ennemies , je laisse sur mon passage qu'un tas de cendres, mon surplis est faîtes du sang de mes ennemies je n'ai pas reçu cette armure je l'ai gagné. Je suis la colère et mon cri de rage retentit des enfers pour atteindre les vivants...j'arrive préparez vous chevaliers car le spectre de votre défaite plane sur vous."

Kagaho est un spectre qui possède une force bestial mais il est aussi très rapide agile et futé, Son armure du Bénou lui permet de voler à une vitesse hallucinante . Il est aussi très résistant et il peut rivaliser avec Aldébaaran ainsi que Doko de la balance.

Corona Blast

Kagaho envoie un cercle de flammes noires très brûlantes sur son ennemi. Il crée un soleil noir pouvant brûler son adversaire et réduire en cendres ses ennemies. Il peut même en crée trois simultanément même si cela lui demande une énorme concentration et d'énergie.

Rising Darkness

Kagaho créé un petit soleil noir en suspension pouvant crée une chaleur désertique tel les plus grands désert. Cette technique peut même aller jusqu'à la déshydratation et ne laissant que des corps déséché des plus téméraire des chevaliers.


Crucify Ankh

Kagaho lance plusieurs aiguillons de flammes violettes qui foncent vers l'ennemi et se plantent dans son corps. Elles forment autour de son corps un immense Ankh de flamme qui immobilise sa cible en plus de la brûler de l'intérieur, rendant la victime complètement à découvert des attaques envers elle.






Surnom :
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par une lady
Comment trouves tu le forum ? : Il a l'air bien
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Ven 3 Avr - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kagaho Left_bar_bleue80/100Candidature Kagaho Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Candidature Kagaho Left_bar_bleue7050/18000Candidature Kagaho Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Bien le bonjour et bienvenue!!! Bonne chance pour ta fiche! ça fait plaisir de revoir un Kagaho
Sam 4 Avr - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Duncan / Lavenia
Âge du personnage : 23 ans
Divinité : Athéna

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kagaho Left_bar_bleue74/100Candidature Kagaho Empty_bar_bleue  (74/100)
XP:
Candidature Kagaho Left_bar_bleue2250/12000Candidature Kagaho Empty_bar_bleue  (2250/12000)
Armure: Or
Poissons | Gold Saint
Gardien des Roses Démoniaques
Albafica
Bonjour et bienvenu, n'hésite pas a venir sur le discord si tu a des questions sur le fonctionnement du forum, ou d'images pour ton ava.

Pour ta fiche, pour moi tout est bon, on retrouve bien la personnalité du personnage et une touche personnelle. Tu as ma voix.

Sam 4 Avr - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kagaho Left_bar_bleue80/100Candidature Kagaho Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Candidature Kagaho Left_bar_bleue7050/18000Candidature Kagaho Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Coucou c'est donc à moi de voir pour ta fiche!

Alors pour moi le physique est vraiment trop court. Tu pourrais en dire un peu plus à mon sens. Tu joue quand même Kagaho, c'est pas non plus le petit spectre du coin o/

Ensuite pour le pouvoir ça serait bien, que ce soit moins brouillon. Que tu nous présente ça plus clairement genre..

"Nom de l'attaque" : Ses effets etc.

Là tu me donnes l'impression d'avoir fait la fiche à la va vite en fait !

Donc c'est plus une correction de forme qu'autre chose que je te demande, et tu auras sans souci ma 2e vox.
Lun 6 Avr - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 37
Âge du personnage : Impossible de le savoir
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kagaho Left_bar_bleue100/100Candidature Kagaho Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Candidature Kagaho Left_bar_bleue100/100Candidature Kagaho Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure: Surplis
Prêtresse d'Hadès | PNJ Admin
Pandora
Salut,

Je repasse derrière pour prendre la suite.

Physique -> Okay !
Pouvoirs -> Okay !
Avatar -> Okay !
Code règlement -> Il n'était pas complet mais je te le valide.

Pour ma part, tu as ta seconde voix. Je peux donc te valider et bienvenue chez les Spectres.
Lun 13 Avr - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: