War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le vieux Lion [Terminé]
Anonymous
Invité
Invité





Prénom P² Nom




- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Ilias
Nom : /
Date de naissance : 18 Août
Âge : 36-37 ans
Pays de naissance : Grèce
Groupe: Saints
Armure : Lion
Rang : Armure d'or
Divinité : Athéna
Avatar : Ilias du lion.




Caractère


Ilias est d'un caractère plutôt calme et sage malgré sa constellations plutôt impulsive et à foncer dans le tas. Ilias en est l'opposé, il est réfléchit, stratège et pense surtout au bien d'autrui. Il est également un fervent défenseur de la justice et protège la déesse Athéna de tout son cœur et son âme. Proche de Sysiphe du sagittaire, il n'hésite pas à le sermonner et à l'aider quand celui-ci est en difficulté mais reste assez souvent en retrait même si quelques fois il lui arrive de laisser parler son instinct animal. Ilias est également proche de la nature et à la faculté de parler au animaux. Il ne sourie quasi jamais mais à un grand cœur et sais être un frère et a mi avec ses compagnons quand il le faut.


Physique


Ilias mesure 1m93 pour un poids de 82 kg, de sexe masculin, il est ah une bonne musculature. les cheveux légèrement long et blond et des yeux d'un bleu magnifique, il est le plus souvent reconnaissable du faite qu'il ne quitte quasiment pas son armure d'or qu'il considère comme un gage de confiance et de loyauté et bravoure d'Athéna. Ilias est cependant atteint d'une maladie pulmonaire après que l'oracle de Delphes lui fait remarquer. La plus part des gens non pas vraiment peur de lui même si au premiers regard et à la première rencontre il peux paraitre froid et physiquement on peux dire aussi qu'il dégage une certaines sécurité de par son rang mais aussi de par sa taille et sa musculature fine mais muscler mais il est dégage surtout une aura combative.

Once upon a time


La présentation du personnage: L'histoire d'Ilias est plutôt peux décrite:

Date inconnue, entre 29 et 17 ans avant la guerre sainte.
Lors d'une attaque des Black Saints sur le Sanctuaire, Ilias intervient pour sauver Sisyphe et ses amis d'un incendie.
Un temps indéterminé après, Sage confie le jeune garçon à Ilias pour qu'il le forme. Il indique par ailleurs au Gold Saint qu'au cas où il l'ignorait, ils sont demi-frères.

Puis d'autre partie de son histoire son décrite dans la bibliothèque du sanctuaire:

7 ans avant le début de la guerre sainte.
Revenant d'une autre mission, Ilias défait un groupe de Centaures après leur assaut sur un village, ainsi que le Spectre les commandant. Ce faisant, il sauve la vie de Sisyphe, ainsi que d'un pair de ce dernier, Rasgado (les deux apprentis avaient désobéi aux ordres et s'étaient précipités pour porter secours aux villageois).
Plusieurs jours après cet incident, Ilias entraîne Sisyphe et essaie de lui expliquer comment communiquer avec la Nature comme lui-même en est capable.

16 ans avant le début de la guerre sainte.
Ilias observe Sisyphe réussir son épreuve de Saint : parvenir à toucher un Gold Saint en activité - en l'occurrence Lugonis des Poissons - au cours d'un duel. Néanmoins, le Lion propose au Pope de soumettre son disciple à une épreuve supplémentaire afin de dissiper ses doutes sur son destin, via une visite à l'Oracle de Delphes. Le dirigeant accepte et envoie donc le jeune Saint récupérer les manuscrits de la Guerre Sainte. Juste après, il s'entretient avec le Saint du Lion et lui dévoile qu'il a remarqué sa maladie pulmonaire.
Après que Sisyphe a défait plusieurs illusions liées à son Destin, Ilias apparaît et lui propose de partir loin du Sanctuaire afin de ne plus souffrir. Sisyphe refuse et un violent combat fratricide s'engage alors; il prend fin lorsque le Sagittaire découvre la maladie dont souffre son aîné. Celui-ci lui jure de revenir un jour au Sanctuaire sous une autre forme.

La trahison de Zaphiri
Passages concernés: , chapitre 82
Zaphiri du Scorpion a déserté et se rend à Blue Graad pour tenter d'obtenir l'aide de Poséidon. Il pense qu'Athéna ne se réincarnera pas à temps et seul le Dieu des Océans pourra contenir Hadès. Il est poursuivi par Lugonis des Poissons et les deux hommes combattent. Ilias intervient et dit au Saint des Poissons de ne pas poursuivre le combat car le Scorpion s'était déjà infligé des blessures mortelles pour expier ses fautes. Le Lion avait fait appel à Krest du Verseau qui l'aurait aidé si Poséidon était éveillé. Krest raconte aux deux hommes les événements de la précédente guerre sainte.

0 ans avant le début de la guerre sainte.
Ilias s'est retiré au fond d' un village indien après des évènements mystérieux. Il a un fils, Régulus, d'une mère inconnue, décédée après sa naissance et est également atteint d'une maladie pulmonaire.


Ilias mal en point.
Un jour, Rasgado arrive dans son village pour lui demander - de la part du Pope - de revenir au Sanctuaire. En effet, trop peu de Gold Saints sont en activité à l'époque et l'expérience du Saint du Lion serait précieuse, alors que plusieurs étoiles maléfiques ont commencé à s'éveiller. Néanmoins, l'ermite refuse, provoquant le courroux et l'incompréhension de son interlocuteur, qui décide de rester sur place jusqu'à ce qu'il parvienne à le faire changer d'avis.


Prêt à en découdre.
Le lendemain, Ilias revêt une nouvelle fois sa Cloth, bien qu'il n'ait nullement l'intention de retourner au Sanctuaire : la nature lui a révélé que l'homme de sa Destinée allait bientôt arriver. Peu de temps après, une troupe ennemie pénètre dans le village déserté par ses habitants. Le Lion se débarrasse facilement de Zélos et des gardes squelettes l'accompagnant. Mais Rhadamanthe de la Wyverne arrive et met le feu à la forêt.


10 ans avant le début de la guerre sainte.
Ilias s'est retiré au fond d' un village indien après des évènements mystérieux. Il a un fils, Régulus, d'une mère inconnue, décédée après sa naissance et est également atteint d'une maladie pulmonaire.
Un jour, Rasgado arrive dans son village pour lui demander - de la part du Pope - de revenir au Sanctuaire. En effet, trop peu de Gold Saints sont en activité à l'époque et l'expérience du Saint du Lion serait précieuse, alors que plusieurs étoiles maléfiques ont commencé à s'éveiller. Néanmoins, l'ermite refuse, provoquant le courroux et l'incompréhension de son interlocuteur, qui décide de rester sur place jusqu'à ce qu'il parvienne à le faire changer d'avis.
Le lendemain, Ilias revêt une nouvelle fois sa Cloth, bien qu'il n'ait nullement l'intention de retourner au Sanctuaire : la nature lui a révélé que l'homme de sa Destinée allait bientôt arriver. Peu de temps après, une troupe ennemie pénètre dans le village déserté par ses habitants…… (Le reste du bouquin est illisible)


Pouvoirs


-Cosmos Ray: Cette attaque consiste uniquement à projeter un rayons de pure cosmos sur son ennemi (sers généralement d'avertissement)

-Lightning Plasma: Cette une attaque qui est utiliser par les chevaliers du lion, elle consiste à utiliser sa cosmos-énergie et de créer un frottement avec les particules de plasma pour créer un sorte d'électricité statique qu'il projette en des centaines de rayons plasmatique plus rapide que la lumière frappant l'adversaire de rayons qui transperce le corps.

-Lightning Bolt: Cette technique qui est également propre a tout chevalier du lion, consiste comme le Lightning plasma a créer un frottement avec l'air mais cette fois c'est un rayons qui est concentrer en un seul point et frappe l'adversaire d'une décharge électrique concentré.

-Roaling Lion: Cette technique qui n'en n'es pas vraiment une, sers principalement à intimider les adversaire dans un premier temps mais c'est une technique qui a été améliorer par Ilias et qui sers à communiquer avec les animaux une capacité inné chez lui mais qu'il à perfectionner.

-Photon Invoke: Cette technique est une technique dite de "7e sens" et elle est puissante très puissante quel est rarement utiliser car elle cause des séquelle pour son utilisateurs mais détruit son adversaire. elle consiste a concentrer son cosmos et à invoquer les étoiles de la constellation du lion mais laisse l'utilisateur vulnérable pendant cette phase de concentration puis l'utilisateur projette les étoiles sur son ennemi créant ainsi la constellation sur le corps de son adversaire puis celui-ci ferme sa main et l'adversaire explose de l'intérieure cependant l'utilisateur a le bras droit ou gauche gravement bruler celons si celui-ci est droitier ou gaucher.





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Sam 30 Nov - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue80/100Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue1800/18000Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Bonjour bienvenu à toi, fin bonsoir du coup

Désolé pour le temps de réaction je suis à la ramasse en ce moment.

J'espère que tu te plaira ici. Si tu as besoin d'aide mon mp t'es ouvert, ainsi que celui des autres membres du staff.

Au plaisir et bon courage pour ton apprentissage du français. ^^
Sam 30 Nov - 19:58
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Néféru
Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 27
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue72/100Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (72/100)
XP:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue0/8000Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/8000)
Armure: Surplis
Sphinx | Étoile Céleste de la Bête
Néféru
Bienvenue parmi nous !  Contente de voir le papa Lion débarquer sur le forum ! (puis bon, c'est une armure sympathique/chouette à jouer, donc bon choix) Very Happy

T'as bien du courage de rp dans une langue qui n'est pas la tienne, je ne peux que compatir actuellement puisque je fais la même chose en italien. Pas simple. xD

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous !
Sam 30 Nov - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup pour votre bienvenue (je sais pas si c'est sa que l'on dit) j'espère que me présentation vous plairas Smile
Sam 30 Nov - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue Ilias du lion !
Bon courage pour cette fichette en français du coup !
Je suis les autres, tu as bien du courage !
Dim 1 Déc - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue80/100Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue7050/18000Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Bienvenue petit lion! Et bon courage pour la fiche!
Dim 1 Déc - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Little leo? heu petit lion? vieux lion plutôt et merci noble Asmita de la vierge Smile j'attend ma validation Smile
Dim 1 Déc - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit mais vieux !
Bienvenue à toi ami du félin ! ♥
En tout cas pour un anglophone qui apprend la langue tu as une très belle plume. Pourrais-je te réserver un petit rp ? ♥
Lun 2 Déc - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup pour votre accueille Smile hâte d'être valider

Merci beaucoup pour se noble compliment chère juge des enfers Griffon no Minos Smile ancien roi de crête Smile et se seras avec un humble plaisir que de Rp avec vous une fois ma présentation validé bien sur Smile
Lun 2 Déc - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue80/100Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue1800/18000Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Bonjour.

Je viens de lire ta fiche et voici mes corrections :

- Si tu pouvais ajouté qu'Ilias est un chevalier relativement proche de la nature. Pour le combat par exemple il s'en sert sans que ce sois une technique à part entière.

- Tu as sans doute fais sauté le codage, il manque la partie pouvoir. Cette partie est faites pour que tu nous explique les techniques d'Ilias. Attention tout copié/collé d'un wiki sera automatiquement refusé. Si tu veux inspire toi de certains site mais utilise tes mots.

- Pour le physique si tu pouvais nous décrire le personnage un peu plus profondément. Je m'explique, essaye de nous parler de son aura, ce qu'il dégage quand on le croise. Son attitude physique générale. Exemple : Est-ce qu'il sourie souvent ?

De plus je sais que ce personnage peu être compliqué à prendre en main, principalement à cause du manque d'informations sur lui. Si tu as besoin d'aide il y a certains sites fiables comme " Saint seiya pedia" qui donne un max d'informations.

Bon courage pour ce personnage prometteur. Fais nous signe quand tu as fais tout ça, au besoin nos mp te sont ouvert.^^
Ven 6 Déc - 10:20
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour tout cela j'ai trouver le code et fait ma fiche pouvoir et modifier le physique et un peux le caractère. pour l'histoire je ne l'es pas toucher, je préfère donc relater le reste de l'histoire à ma manière via le rp et je rajouterais de nouveau paragraphe comme une mise à jour Smile

Merci infiniment Smile

Ps: dite moi si pour le ma fiche pouvoirs sa va ou pas?
Ven 6 Déc - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue80/100Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue1800/18000Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Bon après les modifications apportées tu as ma première voix.

Un autre membre du staff passera donner la seconde.

Tu y es presque !
Ven 6 Déc - 12:36
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
génial Smile super Smile trop cool nice!!!

Merci Smile
Ven 6 Déc - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue80/100Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Le vieux Lion [Terminé] Left_bar_bleue7050/18000Le vieux Lion [Terminé] Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
C'est à mon tour de passé par ici.

Je pensais que ce serait un petit test RP pour le personnage, mais l'histoire est sympa =)

Je ne vois rien à redire de plus que mon collègue, donc tu as ma seconde Vox!
Ven 6 Déc - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: