War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie ||
Anonymous
Invité
Invité





Aspros




- Je sentais le sang de la colère, mon bon sang noir, déferler dans mes veines et chanter à mes oreilles. -


Identité


Prénom : Aspros
Nom : On sait pas. Il est noble mais sans famille visiblement donc bon.
Date de naissance : 20 Juin
Âge : 25 ans à sa mort ( mais techniquement il en a 27 )
Pays de naissance : Grèce
Groupe: Armée d'Hadès
Armure : Surplis des Gémeaux
Rang : Gardien Stellaires
Divinité : Hadès
Avatar : //




Caractère


Avant beaucoup vous diront qu'Aspros des Gémeaux était véritablement un Saint. Il était d'une gentillesse extrême et bienveillant, cherchant toujours à aider autrui. Il prenait son devoir très à cœur et donnait toujours le meilleurs de lui même pour satisfaire Athéna et en faire le compagnon d'arme idéal, enfin bref vous l'aurez compris, il était mignon comme tout.

Aujourd'hui il n'est plus le même. Il est simplement devenu sa propre ombre. Manipulateur, il sait user à sa guise les formes du langage pour avoir ce qu'il veut aussi bien physiquement que mentalement, mais tout manipulateur se doit d'être calculateur pour que le plan fonctionne. Aspros calcule sans cesse les actions à venir avec une patience Olympique. Contrairement à son frère Deuteros, il ne fonce pas tête baissé dans la gueule du loup ! Hypocrite et comédien décrivent la personne d'Aspros, il se fiche pas mal des autres. Comme Hadès il utilise les gens pour servir ses intérêts et tant pis pour ce qu'il leur arrive, la vie est injuste que voulez-vous ?

Taciturne, la jumelle ne parle jamais pour ne rien dire. En faite elle ne parle pas avec les Spectres tout court en général, il les voit comme des être à l'intelligence restreint et comme de la chair à canon, rien de plus rien de moins ! Le respect est mort chez lui aussi. Il ne respecte qu'Hadès et encore, c'est juste parce qu'ils ont tout deux conclut un pacte, sinon au même stade que les autres il irait se faire brosser ! La seul chose qui n'est pas changer chez lui et certainement sa parole d'honneur et son engagement. Bien qu'en le voyant on penserait le contraire, Aspros reste fidèle à ses objectifs et ne donne qu'une parole et c'est bien la dernière des chose qui pourrait le mettre en disgrâce.

Pour finir, il est maintenant doté d'une cruauté sans nom. N'hésitant pas à faire souffrir ses anciens compagnon d'armes, même son propre frère. Pour lui, entendre les pleurs, les cris et gémissement n'est que pure mélodie, le chant du Monde si on peut le dire. Il n'hésite pas non plus à offenser les autres et s'en fiche que ça blesse, il est du genre à avoir de la répartie alors n'espérer pas le voir avec un visage mécontent, bien au contraire il vous fera un fabuleux sourire fou.

Physique


De son vivant Aspros était grand de taille, enfin il avait la moyenne qu'un homme pouvait avoir, Aldebaran lui était une particularité de la vie. Il avait le teint d'une blancheur parfaite, douce et soyeuse. Les traits fin de son visage le rendait angélique et quand il souriait il en faisait tomber plus d'une. De cette blancheur inégalé, de long cheveux bleu, d'une belle couleur glacial lui tombait un peu en cascade à certains endroit ! Accompagné de sa, il avait aussi de jolie prunelle bleuté plus clair que ses cheveux, créant un magnifique contraste.

Il possède une carrure puissante, pas comme le chevalier du Taureau, mais puissante tout de même. En tout cas on pouvait clairement dire que ce petit était bien bâtit dans tout les sens du terme.

Aujourd'hui mort, ce serait une erreur que de dire qu'il n'a pas changer. Sa longue chevelure bleuté devint un noir de jais. Ses yeux bleu clair devinrent gris, un gris métallique qui pourfendait chaque âme osant le regarder et pour accentuer le tout, ils étaient sur un fond rouge, de quoi donner la chair de poule hein ? Sa peau blanche avait perdu de sa douceur et pureté, et pourtant, sa pâleur le rendait encore plus beau. Voilà le charmant tableau, une jumelle morte et qui attire des gens, si ça ce n'est pas l'ironie du sort, alors qu'es-ce ?

Once upon a time


« Aujourd'hui Aspros était de "sortie" si on pouvait dire cela ainsi. Il n'avait rien à faire aux Enfers, et encore moins dans sa maison. En ce qui concerne les Spectres, il ne s'était lié avec aucun d'eux, les trouvant tous incapable et indigne de son intérêt. C'est pourquoi, maintenant il était près du camps des Saints, son ancien camps. Rien que d'y penser, ça le mettait dans une rage folle à en devenir malade. Il regardait le camps avec un certain intérêt et en même temps avec haine. Pourquoi ? Tout simplement parce que son frère s'y trouvait. Le "second" comme il l'aimait l'appeler ! Il reconnu sans mal son cosmos, aussi ne fit-il rien pour cacher sa propre présence. C'était inutile. Si le jumeau mort pouvait se débarrasser ici et maintenant de la copie, ça lui ferait une belle jambe, vraiment ! Un sourire carnassier apparut sur le visage pâle du mort, ses longs cheveux de jais virevoltant dans le vent lui donnaient une apparence sinistre, de toute manière c'était bien ce mot qui allait avec lui. Il ne fallut pas longtemps à la jumelle vivante pour trouver celle morte, avec ce peu de forêt ! Une fois sur place, on pouvait voir un homme portant une armure d'or, possédant de long cheveux bleu nuit ; Deuteros. Si Aspros n'ouvrit pas la bouche en le voyant, c'est bien ce que fit L'Ombre

« _ Alors comme ça tu as véritablement vendu ton âme à Hadès ? Moi qui croyait que tu serais au dessus de ça, tu me déçois Aspros. » Avait dit le cadet, le fixant de ses yeux de glace. En effet sur son visage on pouvait y lire une certaine colère, il avait la mâchoire contracté, fixant toujours son défunt frère attendant sa réponse.

Aspros, était toujours debout sur une falaise qui surplombait le peu de forêt qui se trouvait là, ses yeux morts se plongèrent dans ceux, encore vivant et remplit de couleur de ceux de son frère. Un silence pesant se fit sentir, mais cela ne dérangeait guère le mort, qui se contentait de jonché Deuteros du regard. Visiblement il n'avait pas changer d'un pouce. Toujours le même. Il n'eut pas le temps de desserrer la mâchoire, car son frère pris les devant en lui disant qu'il lui faisait honte. Ah bon ? Avait-il oublié que c'est lui même qui l'avait envoyer chez Hadès ? Aspros haussa un peu les sourcils avant de partir dans un fou rire à faire froid dans le dos. Un rire fou. Si le regard pouvait tuer, nul doute que le frangin serait déjà mort depuis longtemps !

«_As-tu donc oublié que c'est toi qui m'y a envoyer ? Mon "frère" ? » À noter que sur le dernier mot, on pouvait clairement sentir la haine et le mépris. Aspros n'avait pas de frère. Il ne considérait pas le nouveau chevalier des Gémeaux comme. Pour le jumeau de l'ombre, celui de lumière n'était qu'un pion.

A ses mots, la jumelle d'or foudroya son autre moitié avec dédain et d'une colère certaine, Aspros venait de toucher une corde sensible et ce qui n'était pas pour le déplaire ! Le Gold Saint s'approcha un peu plus pour comme, distinguer un peu mieux les traits de la pâle copie de son aîné qui lui faisait face. Il n'avait pas changer physiquement parlant, pour Deuteros, Aspros était le même que dans ses vastes souvenir, mais le comportement ne suivait absolument pas, en faite il c'était perdu. Extirpant l'air contenu dans ses poumons encore rouge, il parla de nouveau

« _As-tu oublié pourquoi je l'ai fait ? Si tu n'avais pas fait ta crise de pouvoir, pour une simple chaise et un titre dont tu n'es pas digne, tu serais encore le porteur de cette armure. » Dit-il avec une voix méprisable, grinçant des dents. Bah c'était vrai après tout ! Si son frère ne s'était pas battu contre ses compagnons d'arme pour une simple chaise en pierre, il serait toujours vivant et lui serait rester volontiers son Ombre. Mais le destin en a décidé autrement..finalement n'était-ce pas lui qui se devait de remplir le rôle du preux chevalier ?

Aspros repris la phrase de son frère dans sa tête. Fait une crise de pouvoir ? Ce n'était pas une crise, mais un avenir. Un avenir glorieux qui lui revenait de droit ! Si pour cela il aurait dû tuer le chevalier du Sagittaire, il le ferait sans hésiter ! Il était plus à même de prendre le contrôle du Camps. Il regarda son jumeau avec un mépris certain, que pouvait-il bien en savoir ? Aspros était l'élu et Deuteros le déchu, cela à toujours été ainsi, et même mort l'ombre jumelle le pensait fortement. Son rictus n'avait toujours pas quitté son visage pâle, d'un coup le vent souffla plus fort, comme pour accompagner la rage qui montait dangereusement dans le corps sans vie de l'ancien Gémeaux

« _Pas digne ? PAS DIGNE ? Je suis digne d'être le Grand Pope. J'ai toutes les qualités requise pour cela et ce n'est pas une vulgaire copie qui dira l'inverse. N'oublie pas que c'est grâce au chevalier de la Vierge si tu as réussis à me vaincre, car dans le cas contraire, tu serais mort à l'heure qu'il est et rien n'aurait pût me faire plaisir ! » Avait-il dit, avec des yeux fou. Cette haine sans nom, le rongeait encore, malgré la mort. Il ne savait même pas qu'en vérité, c'était une graine qu'avait implanté Yoma qui était responsable ! Cette haine était venu d'un coup, comme une maladie incurable. Aspros ne le savait pas, et ne le saura s'en doute jamais. Toujours perché, il se contentait de prendre de haut le chevalier des Gémeaux.

« _Je serais probablement mort, mais contrairement à toi je n'aurais pas vendu mon âme. Toi qui semble si sûr de toi pourquoi ne viendrais-tu pas ? Vois-tu mon frère, si tu étais digne comme tu le dis, tu ne porterais pas cette armure. Ce regard n'est pas non plus celui d'un bon leader. »

Deuteros, même si il n'en montrait rien, essayait de raisonner son aîné. Cette simple phrase parlait d'elle même ! Néanmoins il savait que sa tentative serait veine, mais il tenait à essayer. Il s'apprêtait à ouvrir la bouche quand la pâleur lui coupa l'herbe sous le pied

« _J'ai simplement vendu mon âme pour vous le faire payer. As-tu oublié ma promesse d'y il y a 2 ans Deuteros ? Tu devrais savoir que je suis un homme de parole. »

Avait dit Aspros en posant de manière royale sa main sur son torse. Oh que oui, il était un homme de parole. Un ricanement s'échappa de sa gorge sèche en entendant la suite des dires de son frère qui le lassait plus qu'autre chose, c'était d'un ridicule. Lui ? Le Grand Aspros venir se frotter à la souillure ? Oh non quel idée ! Aspros était tout sauf lâche. Il savait très bien que tôt ou tard c'est son jumeaux qui viendra à lui et non l'inverse. Il savait se faire désirer et manipuler était son deuxième nom après tout.

« _ Il y a une différence entre, être digne et se faire voler son armure. Jusqu'à ma mort cette amure est rester sur mon dos. Tu me la prise en pensant que tu pourrais me remplacer, mais ne te fais pas d'illusion ; Personne ne te voit comme le VRAIS chevalier des Gémeaux, qu'importe les efforts que tu fourniras. Tu n'es que l'ombre de moi-même. »

Avait-il craché sans remord. Le pire dans tout sa c'est qu'il le pensait réellement. Du simple ricanement un nouveau rire fou se fut entendre en échos. Deuteros quand à lui commençais à perdre le peu de sang-froid qu'il avait garder jusque là. Les conneries de son frère le lassait plus qu'il ne voulait en montrer, en même temps ce serait trop facile. Le cadet voulait montrer quelque part qu'il avait changer à son aîné, mais lui, restait buté sur ses souvenirs passé. Mais comment lui en vouloir ? Ceci dit, se serait mentir de dire que les paroles dites plus tôt par Aspros ne l'affectaient pas. Le Gemini avec le temps c'était forgé une carapace et ne montrait que rarement ses sentiments pour ne pas dire pas du tout. Pourtant la dernière phrase eu le dont de le faire sourire. Un sourire amer, qu'il affichait sans honte.

« _ C'est toi qui dit cela ? Très clairement TU es l'Ombre de moi-même en plus d'être ta propre ombre.*Dit-il en haussant un sourcil de manière presque arrogante* Tu me fais pitié Aspros. Tu vis dans un monde utopique mon pauvre c'est navrant. Tu es mort, aux yeux de tous tu n'es qu'un traître et par les Spectres tu es un renégat. De toi à moi, les gens du Sanctuaire mon reconnu à ma juste valeur et je fais partie de l'Elite de ma génération. Fais toi une raison. » Cracha le cadet, fixant son frère, qui ne bronchait pas. En effet, Aspros buvait les paroles de Deuteros, mais lui ? Vivre dans un monde utopique ? C'est ce qu'il croyait ? Quel imbécile. Aspros se savait plus puissant que sa copie et il n'aurait aucun mal à le mettre au sol maintenant et tout de suite. Rictus toujours sur son visage, il bondit de la falaise pour se poser en face du vivant, leurs cheveux se mélangeant presque. Pourquoi ce changement soudain ? La vil jumelle venait d'avoir une idée. Un peu surpris par cette soudaine approche, le chevalier Gemini se recula de quelque pas pour y rétablir la distance. Deuteros n'était pas serein du tout, aussi se mit-il en position de défense, fixant de yeux contrit son frère, qui lui le regardait avec ce même regard fou que ce fameux jour.

Oui ce fameux jour où Aspros lui avait ordonné de tuer le Grand Pope. Ce jour, où il avait révélé ces véritable intentions sans honte. Les deux se fixaient comme deux chien en faïence, attendant de voir une réaction chez l'autre. Le but d'Aspros était de tuer Deuteros, même si il se savait puissant, il ne le sous-estimerait pas. Et au pire des cas, il n'aura cas le blesser grièvement ! Un long silence s'en suivit après les discussions, et dans un élan, comme connecté les deux s'élancèrent vers l'un et l'autre. Dans un fracas, le combat était désormais engagé. Dans les coups d'Aspros, Deuteros pouvait sentir une haine certaine, mais la question qu'il se posait était la suivante ; D'Où venait-elle ? Pour Deuteros, il y avait certainement anguille sous roche, son aîné n'avait rien à le jalouser ! Le gold saint lui rendit les coups donné en centuple, manquant parfois de peu de le toucher au visage ! Aspros devait admettre que son frère avait progresser considérablement. Mais il ne serait jamais plus puissant que sa Haine. Une haine qui nourrissait son esprit mais corrompait son âme, cette même haine faisait qu'il rendait encore plus fort les coups, car il voyait en la personne de Deuteros l'objet de sa Défaite.

Ils continuèrent longtemps comme ça, quand l'un décida de sortir une technique. L'attaque illusoire de L'Empereur Démoniaque. Cette technique était une vrai plaie pour la victime, mais tellement jouissif pour le lanceur ! Aspros s'arrêta donc de bouger, reprenant doucement son souffle, regardant son frère se blesser tout seul. En effet cette technique permettait de faire voir des hallucinations à la victime et malheureusement il ne pouvait en sortir seul. Aspros regardait ce spectacle à la fois pathétique mais jouissif ! Il voyait le corps de son frère perdre un peu plus chaque fois de son précieux sang. Il se prenait des rochers assez violemment, parfois c'était des branches d'arbres et tout cela à répétition. Finalement il finirait par ce tuer, sois par épuisement, sois par un mauvais pas ! Aspros ricanait mais se sera de courte duré, car rapidement il sentit un autre cosmos et très clairement le plus puissant des Gold Saints. Une grimaçe apparut sur le visage du mort, qui reprit sa place initiale sur la falaise, Asmita de la Vierge. Il avait accourut jusqu'ici par demande du Grand Pope, il ne se préoccupa guère d'Aspros, mais de Deuteros qui commençait à s'épuiser, mais se battait contre quelque que chose ou quelqu'un qui n'existait pas.

Asmita se concentra sur Deuteros, entrant dans sa tête, lui disant que ce n'était qu'une illusion et qu'il devait ouvrir les yeux maintenant. Cela prit son temps, mais Deuteros revint à la réalité, épuisé , il tomba un genoux à terre et que quelques gouttes de sang qui s'encraient à présent dans le sol. Asmita ne voyait pas, mais il n'en avait pas réellement besoin en vérité ! Avec le temps, il avait appris à se servir de ses autres sens si peu utiliser en générale par les voyants, il pivota légèrement sur lui même, pour être finalement en face d'Aspros qui le regardait avec une haine sans nom. Les deux pouvaient se mettre à parler là tout de suite, mais ils étaient sur la même longueur d'onde pour une fois. Parler était inutile, et nulle doute qu'Aspros reviendrai et avec son surplis cette fois-ci ! C'est dans le vent, que l'ombre jumelle disparut sans un mot de plus, comme le ferait une âme égarée. Quand au deux chevaliers, ils rentrèrent au Sanctuaire, où Deuteros s'y fit soigner pendant qu'Asmita rapportait les fait au Grand Pope ; Ils avaient un énorme soucis à se faire maintenant. »


Pouvoirs



Les techniques de L'Empereur.


Another Dimension ;

Cette technique permet tout simplement d'ouvrir une brèche dimensionnelle et d'aspirer les personnes se trouvant à proximité ( il y a exception par rapport à l'utilisateur, si il souhaite y aller ou non). Cette technique se base sur la manipulation du Cosmos, il n'a pas vraiment d'effet secondaire, mais c'est une attaque à redouter comme la peste.

Genrō Maō Ken ;

Cette technique est terrible. Elle permet à l'utilisateur de lancer en plein front un rayon lumineux et fin sur son adversaire. La victime tombe donc sous le contrôle de lanceur qui celui-ci peut contrôlé à sa guise ! Il a cependant plusieurs effet;

Par exemple celui de transformer une personnage ne véritable machine à tuer. La personne sous cette emprise subit comme un lavage de cerveau. Un seul coup le rendra complètement fou ( c'est bien commode). Visiblement cette attaque plus l'âme que l'esprit en lui même, elle permet de faire voir des hallucinations à sa victime et elle ne peut en sortir seule.

Galaxian Explosion ;

La plus forte de ses techniques connu à ce jour. Elle augmente considérablement le cosmos du chevalier à son paroxysme et projette ensuite une puissance phénoménal qui équivaut à une galaxie qui explose. Une chose est sûr, personne n'en sors.




Surnom : Khamunrah /Kham' / Mikari / Miki/ Chouquette.
Âge : 21 ballais.
Comment avez vous connu le forum ? : Toujours par la même personne.
Comment trouves tu le forum ? : Rien à dire.
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Ven 4 Oct - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Néféru
Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 27
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Left_bar_bleue72/100Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Empty_bar_bleue  (72/100)
XP:
Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Left_bar_bleue0/8000Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Empty_bar_bleue  (0/8000)
Armure: Surplis
Sphinx | Étoile Céleste de la Bête
Néféru
Bienvenue ! Smile

Très bon choix de personnages, cela dit, au plaisir (ou non) de te croiser aux Enfers °°
Sam 5 Oct - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup ! c:

Du coup fiche terminé ! ~
Lun 14 Oct - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Left_bar_bleue80/100Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Left_bar_bleue1800/18000Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Bon je viens de lire cette fiche très agréable.

Je dois dire que je reconnais assez bien Aspros.

Ton test rp est tellement bon que je voulais la suite, on verra ça en rp.

Je te donne ma première voix. Au plaisir ou déplaisir de se croiser.
Lun 14 Oct - 23:40
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Left_bar_bleue80/100Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Left_bar_bleue7050/18000Aspros || Il n'y a pas plus douce mélodie que le chant de l'Agonie || Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Bouh Aspro! La fiche est trèsssss sympathique cependant attention aux fautes. ( Et c'est moi qui sort ça je me doute bien >< mais je sais aussi que tu étais HS à la fin de ta fiche.)

m'enfin le reste est au top donc tu as ta seconde voix malgré tout oo
Mar 15 Oct - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: