War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée.
Anonymous
Invité
Invité





Almas Sarayu Rashmi




- La mort est un pont suspendu entre la vie et l'éternité.  -


Identité


Prénom(s) : Sarayu Almas
Nom : Rashmi
Date de naissance : 20 Septembre - Signe astro Vierge.
Âge : 18 ans
Pays de naissance : Inde
Groupe: spectres
Armure :  Spectre du Djinn
Rang : Etoile céleste du Rêve
Divinité : Hadès (anciennement Athéna)
Avatar :  Weiss Schnee de RWBY  




Caractère




Ancien caractère :
Spoiler:

Nouveau Caractère :
Il existe une forme de Dualité entre l’étoile céleste, et la sainte qu’elle était autre fois. Les deux personnalités se sont mélangées pour n’en former qu’une. Ce qui fait que la jeune femme n’est plus totalement elle-même, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. L’ombre d’une personne qui souhaitait vivre et se retrouve coincé entre la réalité, l’imaginaire, son devoir envers Hadès et la tristesse de l’abandon d’Athéna. Elle évite de se mélanger aux autres spectres, très peu peuvent se targuer de l’avoir vu ou d’être son compagnon d’arme.

Elle prétend n’avoir besoin de personne. Elle se ferme aux relations qui lui ont bien souvent trop coûtées dans sa vie antérieure. Solitaire, elle s’est détachée, et effectue ses missions seule la plupart du temps. Elle ne recherche ni l’amitié ni la compassion des spectres. Ni de son propre dieu. Elle ne demande rien à personne, et préfère tout garder pour elle. Taciturne, elle ne parle plus énormément qu’avant. Silencieuse depuis qu’elle a reçu son étoile céleste. On pourrait croire que son troisième vœu était d’avoir le sens de la parole coupé…

Méfiante, envers la plupart des gens qu’elle croise, elle ne fait plus confiance au monde qui l’entoure. Il lui faudra un certain temps avant de pouvoir pleinement l’accordé tant elle a été brisée par le passé. Elle qui faisait tant confiance à Athéna, sa foi s’est ébranlée le jour de sa mort. Elle ne sait pas elle-même qu’elle se fait manipuler par le groupe des spectres et que beaucoup l’utilises pour mettre des bâtons dans les roues des saints d’Athéna. Elle s’est retournée contre son ancien camp sans le vouloir.

Elle voulait juste vivre et retourner au près d’eux… seulement la contrepartie fait qu’elle est bien là. Sa mémoire est tout bonnement scellée. Elle ne se rappelle pas sa vie antérieure. Seulement quelques brides, des prénoms vides de sens. Des flashs, des brouillards, des cauchemars. Entre-autre. Elle ne sait plus où donner de la tête, ce spectre est perdu, et à une épée de damoclès au-dessus de la tête. Incapable de ressentir d’autre émotion que le vide permanent. Elle ne sait plus pourquoi elle se bat. Elle ne sait plus pourquoi elle existe. Ce n’est qu’un Djinn, une créature éphémère des rêves. Un être vivant entre la réalité et la mort.
Physique



Ancien Physique :
Almas est un garçon manqué. Quasiment, en tout point, de vue, elle a les cheveux mi-long, qu’elle attache parfois en queue-de-cheval pour les raccourcir encore plus ! Sinon, elle ne soigne pas vraiment son apparence physique. Elle a souvent les cheveux ébouriffés ou pas coiffés. Elle ne les lavent pas souvent... Elle est assez charnue, elle a quelques formes, et s’en fou royalement. Elle est très musclée aussi. Elle a une peau métisse.

Elle ne s’habille pas vraiment comme une femme. Elle porte un pantalon bouffant, avec un haut assez chaud, avec des sandales, des bandages aux poignets. Elle porte souvent son masque, sauf devant les personnes qui la connaissent bien. Son maître étant une exception.

Nouveau Physique :
Physiquement parlant, Almas a bien changé. Elle a un surplis rouge très voyant, très lourd, une épée à la main quasiment en permanence, et surtout son plus gros changement, c’est son cosmos qui a blanchi ses cheveux si bruns pour du blanc comme neige. Cela lui donnerait presque une ère de fantôme.  Elle ne porte plus la faible armure du Paon. Elle porte désormais des vêtements féminins plus traditionnels. Ses nouvelles couleurs sont le blanc, bleu, noir et violet. Ses yeux sont désormais violets et elle est quasiment méconnaissable si ce n’est dans sa façon de se tenir et de marcher. Son allure svelte n’a pas changé, ses mouvements non plus. Son corps physiquement parlant, est resté le même qu’à sa mort. Ses cheveux son plus longs depuis la dernière fois. Elle a une espèce de couronne sur la tête dû au réveil de son étoile céleste.

Once upon a time



Ancienne histoire :
Spoiler:

****

La Mort - Nouvelle Aire

****


La mort, la peur, l’abandon, l’ignorance, les combats. La mort, la peur, l’abandon, l’ignorance, la peur de mourir, la joie de vivre, vouloir rester en vie. Le désespoir de revoir un jour les siens, vivre pour eux, ce désir plus profond que faire la guerre à outrance, vivre pour être auprès des siens, tu n’avais pas réalisé à quel point cela était important pour toi. Tu ne l’avais même pas compris toi qui te sentait inférieure aux autres, toi qui te semblais inutile. Toi qui errais sans vraiment de but précis à part servir Athéna.

Tu n’arrivais pas à la cheville de tes anciens camarades. Voir autant de souffrance, combattre en permanence, sentir la vie défiler devant ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit. C’est terrible. Passer du vivant à la mort, de la réalité à l’imaginaire, en un si peu de temps. Toi qui étais une vie si fragile. Le vide s’emparait petit à petit de tout ton être. Ronger par le remort, la tristesse, le désespoir. Le noir t’entourait de plus en plus, et de plus en plus, tu perdais la fois envers cette déesse qui était censée veillée sur vous. Cette déesse que tu avais servie jusqu’à la mort. Tu n’en pouvais plus.

Ce cercle était trop infini, trop vicieux, toute la douleur que tu avais accumulée lors de ce combat contre ce spectre te retombait dessus comme un météore sur sa cible. La souffrance de l’oubli, tu ne voulais pas la connaitre, et pourtant tu voyais tout le monde partir de son côté te laissant seule ici dans cette dimension. Cette étrange sensation que tu devenais petit à petit un fantôme. Comme si ton âme se vidait. Tout autour de toi, tu ne sentais plus rien, ni le vent dans les arbres, ni les fluides énergétiques des cosmos de tes camarades. La mort t’emmenait doucement avec elle. Sans superflus. Une mort sobre et digne.

Et pourtant, tu avais peur. Peur de tout ce brouillard, peur de tout, peur de la mort, peur de les perdres, peur de ne plus les revoir.

****
Transformation & Pouvoirs
****

Lorsque tu ré-ouvrit les yeux, ce n’était plus dans ce monde baigné de lumière que tu étais, tu étais dans un labyrinthe, devant une porte inconnu, devant un Fleuve quelque part dans le monde du dessous. Tu te relèves et tu cours ne sachant ou aller tu te retournes, tu cours dans tout les sens aveuglée. Tu erres un bon moment avant de tomber d’épuisement. Le cœur battant, devenait si lourd, si pesant. En te rapprochant du Fleuve, tu faillis être emportée par milles et unes mains.

« Au secouuuurs, Asmita, ne me laisse pas toute seule…j’ai peur…ou suis-je ? Je vais me faire emporter… Asmmita… »

Tu fermes les yeux à nouveau, si ça se trouve c’était peut-être mieux pour toi… tu imaginais ton armure devant toi, ton armure partie… surement rougissant de honte devant celle que tu étais entrain de devenir, et tu voyais Asmita partir au loin dans le brouillard. Tu tendis une main tentant de le rattraper. Seulement, tu passas la porte des enfers, pour aller tomber dans le  fleuve des enfers, le Styx. Effrayée, tu supplias quelqu'un de t'aider, tu supplias une personne d'intervenir en te débattant de tout ton être. Repoussant les morts qui t'attiraient vers le fond du fleuve.

« Oh oh, mais que vois-je… serait-tu ma porteuse ? » Fis une créature assez étrange en s’approchant de toi et te tirant vers le haut. « Oublie le, oublie les tous autant qu’ils sont, ils n’en valent pas la peine ! » Il marmonnait en rigolant, prenant petit à petit son emprise sur toi, tu ne pouvais plus bouger. Une étoile apparue sur ton front.

« Oh oh, on dirait bien que j’avais raison… » Fit le Djinn amusé.

« Asmita…aide moi, je t’en prie, ne me laisse pas ici… »  Ce dont tu ne te rendais pas compte, c’est qu’il était déjà trop tard. Il était déjà parti si loin. Asmita, ce maître que tu avais laissé derrière en mourant au champ d’honneur. Ce frère d’arme que tu ne pourrais revoir si facilement, surtout qu’il ne voudrait sans doute pas… Les larmes perlèrent sur ton visage à cette funeste pensée. Tu cours vers cette image fantomatique fuyant cette créature qui rigolait de ton sort.

« Ne m’abandonne pas….je… »  Les larmes fusent et coules à flot, tandis que tu tournes encore et encore dans le brouillard de la solitude, la douleur, la souffrance, prenait petit à petit le dessus.

« Laisse-moi y retourner, je veux, je veux les revoir, ma famille… mes frères d’armes… »

« QUOI, comment peux-tu encore t’attacher à ceux qui t’ont abandonner ? »

« A…abandonnée ? » fis-tu en tombant au sol sur les genoux, pleine de désespoir.

« Regarde, ils s’entendent tous très bien sans toi, regared comment ils se fichent de toi ! »

« Je veux vivre… je veux retourenr à leurs côtés, c’est un mensonge ! »

« Regarde de plus près, Asmita et Albafica ont l’air plus heureux sans toi. En fait, tout le monde t’aurait déjà oubliée. Tu n’est plus rien pour eux. »

« C’est faux… et puis d’abord qui tu est toi ?! Je ne te connais pas… »fis-tu en posant un regard monstrueusement méchant sur le Djinn.

« Moi ? Oh je ne suis que ton étoile céleste. Je suis ton Djinn. Je suis le Djinn, je suis toi. »

« Tu est moi ? » fis-tu surprise, étonné, au bord de l'éffondrement le plus total.

« Je suis ton étoile Céleste. La Almas que tu étais autrefois vient de se briser avec ses images. Les saints ne sont pas dignes de confiance. Ils oublient très vites tous ceux qui ont combattu avec eux, et pour la déesse elle est exactement pareille qu’eux. Tu n’étais que de la vulgaire chair à canon ».

« a..arrête laisse moi, je ne te crois pas …»

Indirectement, le Djinn avait raison et venait de briser cette image du saint parfait que tu espérais tant obtenir en voulant retourner avec eux. Pourtant, tu pensais à Asmita… tu le laissais seul… lui qui t’avais tant appris et tant enseigné. Ce n’était pas qu’un simple maître, c’était comme un frère pour toi. Et puis il y avait aussi Alfbafica, Kardia, et tous les autres.

La douleur de les voir te pleurer devait être insupportable pour eux… Tu étais complétement perdue. Ton cosmos devenait de plus en plus sombre, emplie de tristesse, colère, désespoir, amertume, pour ta faiblesse. Et si le Djinn avait raison ? Et si l’accepté lui te donnerait la vie éternelle ? Et si rejoindre Hadès n’était pas forcément une option agréable…. Tu pourrais au moins lui dire adieux dans la bonne norme et puis tu voudrais les revoir….

Tu n’étais pas certaine qu’ils comprendraient… alors le mieux ne serait-ce pas tout simplement de les oublier ?

« Arrêtez… j’en est assez… je ne veux plus souffrir, je ne veux plus voir personne…je veux qu’on me laisse tranquille… »Hurlas-tu dans un élan de désespoir. Tu refusais d’y croire. Le Djinn, ton étoile, s’approcha de toi.

« Admets-le, si tu nous rejoints, tu auras la vie éternelle, tu auras des nouvelles capacités bien plus puissantes que les tiennes. Tu auras mes pouvoirs et ils feront partis intégrants de toi. »

« Je, arrête moi cette souffrance, je n’en peux plus, je n’arrive pas à surmonter tout ça.. »

« Calme-toi et laisse-toi faire tout simplement »fis le Djinn avant de venir vers toi et de mettre une main contre la tienne. Tu sentis un cosmos différent envahir tout ton être. Une forme de dualité entre celle que tu étais avant et celle que tu étais entrain de devenir aujourd’hui.

« Le prix à payer pour vivre, c’est ton allégeance envers le Seigneur des enfers, tu ne pourras jamais te balader librement, si tu ne fais pas serment et si tu ne m’acceptes pas ».

Tu laissas le Djinn s’emparer de toi au pris de ta mémoire, et de tes sentiments. Il mit ses mains sur ton front, et fusionna avec toi. Ton étoile Céleste se mise à briller très fort et à illuminer le voile de ténèbres qui t’entourait. Ton cosmos devenu plus sombre noirci ton cœur et blanchie tes cheveux, changea tes yeux pour le violet. Et ton surplis apparu ainsi te recouvrant bien plus que ta petite armure. Un surplis à la limite du royal, tu apparu sortant des flammes du Djinn, ces flammes qui les créèrent dans l’imaginaire.

Tu étais désormais une « lumière d'une flamme subtile, d'un feu sans fumée ». Tu manquais cependant d’entraînement, tu ne savais pas encore bien manier cette épée de feu qui t’était offerte avec l’armure. Tu n'étais plus qu'une marionnette qui avait décidée de se fermer, de servir Hadès. Tu ne vivais plus, mais tu errais. Ta mémoire fut scellée, ce fut le pacte que tu passas avec le Djinn en échange de ses pouvoirs.

Tu n’avais plus rien, tu n’étais plus rien, tu n’étais qu’un fantôme revenant parmi les vivants. Tu n’avais plus aucune valeur pour personne, tu étais si seule. Tu découvris petit à petit, que ton surplis te donna cette capacité de manipuler les Djins imaginaires. Ton long voyage commença, tu sortis progressivement du Royaume des morts pour te diriger vers le sanctuaire ancien d’Athéna.  Tu n’avais plus d’endroits ou allé, tu étais différente, et tu ne te rappelais rien. Tu étais une âme vide n’ayant que quelques noms, que quelques brides de ton passé.

Le Djinn à la fusion, avait tout scellé pour te faire tout oublier. Il avait tenu sa parole, et ne se manifestait plus qu’à travers le surplis et les pouvoirs. Tu utilisais non plus tes pouvoirs jamiriens mais les siens ceux de ton étoile céleste. La manipulation d’éléments bien distincts. Tu venais d’apparaître à nouveau sur cette terre qui était tienne autrefois. Développer tes pouvoirs et les agrandir, tu devais absolument le faire. Cela te prendrait du temps, mais cela t’était désormais essentielle. Pour ta survie, pour accomplir ton devoir envers Hadès.


Pouvoirs


Almas étant originaire du peuple de jamir, elle en a acquis les capacités lors de son vivant, cependant, ses dons son scellés depuis sa mort. Ses pouvoirs sont en rapport avec son étoile céleste. Son pouvoir lui permet d'endormir les gens et de les dispatcher dans des dimensions. Les dimensions sont située dans le plans psychiques du cerveau de la personne. Il doit y avoir eu un contact pour voir les créées par le cosmos d'Almas.

Chaque dimension est liée à un élément contrôlé par Almas. Une dimension crée représente un Djinn créé. Chaque Djinn correspond à un rêve créer par Almas. Les Djinns de feu sont les plus dangereux et les plus puissantes. Les Djinns d'eau sont les plus tranquilles et les plus sereins, tandis que les djinns des cieux sont pour les personnes neutres.  Les djinns apparaissent dans les dimensions qui leurs sont propres et s'amusent à agresser les humains. Les djinns sont des créatures dotées de pouvoirs surnaturels, leurs corps est fait d'un maillage/tissage de « lumière d'une flamme subtile, d'un feu sans fumée ».

* Les Efrits (élément numéro 1  / Dimension 1 ) : djinns de feu, qui peuplent les terres.
* Les Maritins (élément numéro 2 / Dimension 2) : djinns qui vivent près des cours d'eau.
* Les Sylphes (élément numéro 3 / Dimension Numéro 3) : djinns munis d'ailes qui peuplent les cieux.

Pour le moment, elle ne peut faire que 3 dimensions, et devra acquérir le reste plus tard. Ses dimensions sont instables et sont facile à rompre pour l'adversaire si il se rends compte de la suprercherie ou si il a une grande volonté il peut la briser entièrement et celle-ci disparaîtra.





Surnom : Almas
Âge : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? : J'y étais déjà, je suis partie, et je suis revenue par la lumière.
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Mer 2 Oct - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2019

Feuille de personnage
Niveau:
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Left_bar_bleue70/100Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)
XP:
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Left_bar_bleue0/8000Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Empty_bar_bleue  (0/8000)
Armure: Surplis
Seiryu | Étoile Céleste du Prestige
Duncan
bon retour parmis nous
Mer 2 Oct - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Left_bar_bleue80/100Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Left_bar_bleue7050/18000Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Rebienvenue parmi nous! et courage pour la fiche! Cool
Jeu 3 Oct - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Left_bar_bleue80/100Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Left_bar_bleue1800/18000Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Rebienvenue parmi nous, courage si besoin n'hésite pas !
Jeu 3 Oct - 18:21
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Néféru
Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 27
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Left_bar_bleue72/100Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Empty_bar_bleue  (72/100)
XP:
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Left_bar_bleue0/8000Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Empty_bar_bleue  (0/8000)
Armure: Surplis
Sphinx | Étoile Céleste de la Bête
Néféru
Bienvenue, future soeur d'arme o/
Ven 4 Oct - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir à tous,
merci pour votre accueil ! Je pense qu'elle est finit ! Comme je ne sais pas trop quoi rajouter d'autres, je précise que c'est la première fois que je joue un spectre /dies.

Je vous laisse me juger, voir si elle vous convient -j'ai abandonné l'idée des trois voeux comme on me l'a conseillé !-.
Mer 9 Oct - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
BIENVENUE EN RETARRRD
Jeu 10 Oct - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci à toi Dôko sama !
Ven 11 Oct - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2018
Représentant d'Athéna | PNJ Admin
Grand Pope
Après lecture de ta fiche je te donne ta première voix.

Ton pouvoir m'intéresse je dois dire, j'aimerais le voir à l'oeuvre.

Un autre membre du staff passera s'occuper de la deuxième voix.
Dim 13 Oct - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Left_bar_bleue80/100Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Left_bar_bleue7050/18000Come back, un fantôme du passé ~ Terminée. Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Bouh par ici!

Alors je me permets de passé en second puisque tu étais jadis ma disciple. Donc je te confis ta seconde Vox. Je ne vois rien à redire spécialement.
Dim 13 Oct - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: