War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Libra Dōko
Anonymous
Invité
Invité





 Libra no Dohko




- Gronde, mon Cosmos ! -


Identité


Prénom(s) : Dōko
Nom : écrire ici
Date de naissance : 20 octobre
Âge : 18 ans
Pays de naissance : Chine
Groupe: Athena No Saints
Armure : Armure d'or de la Balance
Rang : or
Divinité : Athena
Avatar : Dōko/Dohko




Caractère



Des qualités que l’on peut juger comme des défauts, ou des défauts qu’on apprend à aimer comme des qualités. C’est un peu ça, Dohko, un jeune chevalier dynamique qui vous fera bien vite comprendre que ses mauvais cotés renforcent votre sympathie pour lui.

Le Yin et le Yang sont une magnifique métaphore collant divinement bien à ce cher chevalier d’or. Un tigre audacieux, possédant la décence d’un dragon. Un accord parfait entre les deux, reposant sur une balance équilibrée.

Ses premiers traits de caractère les plus visibles restent son côté fougueux, impulsif et farceur. C'est un bon vivant, fonçant toujours sans avoir une seule once de remords par la suite. Ses actes, ses mots, il agit sans trouble. C'est aussi à cause de ce côté fonceur, qu'il ne possède aucune crainte quant à désobéir face à un ordre, poursuivant à tout prix ce qui lui semble juste. Il agit suivant ses convictions, et ceux, jusqu'au bout.



C'est avec arrogance qu'il peut répondre oubliant de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, un sourire collé sur son visage, vantant à ce geste, les prouesses qu'il a accomplies. Bon vivant, sûr de lui, arrogant et vantard, des défauts, qu'on imagine mal un chevalier possédait, surtout pas lorsqu'on voue sa vie a la déesse Athéna, pourtant ce genre de caractéristique nocive fait partie de lui, et offre un certain charme au chevalier de la balance.



Un bon vivant, se liant très vite aux autres, il est difficile de ne pas l'apprécier, malgré son tempérament bouillonnant. "Brave type" serait un adjectif idéal pour le surnommer, étant apprécié des saints d'or ou de simple chevaliers.

Mais malgré son côté amusant et fonceur, le chevalier de la balance est aussi naturel, optimiste et protecteur. Sa jeunesse, parfaitement mélangée à son côté dynamique fait parfois oublier qu'il reste un homme sage, bien que cette sagesse ne soit encore qu'un trait de caractère peu marqué chez lui, certains diraient qu'avec le temps, cette sagesse prendrait le dessus, et qu'il deviendrait un excellent maître, doué de parole et d'une oreille attentive.

Malgré son titre de chevalier d’or, Dohko n’est pas un homme tout blanc, il a encore à apprendre. Colérique, se contenir ne fait pas partie de ses principes, ayant bien du mal à entraver ce côté de sa personnalité, prenant parfois le dessus.

Plus de défaut que de vertus pour un chevalier au premier abord, mais son amour pour la justice et pour Athéna font de lui un chevalier dévoué.

Physique


C'est sûr que contrairement à certains chevaliers, il pourrait presque passer inaperçu. Il n'a pas de longs cheveux d'une couleur extravagante, de visage angélique, ou de sourire ravageur. C'est plutôt une tignasse indomptable de couleur auburn, un visage au trait masculin, et un sourire parfois trop large qu'on pourrait presque le qualifier d'idiot. Dohko est du type sportif, un corps plus que bien bâti, finement musclé, démontrant ses longues années d’entrainement pour devenir le chevalier qu’il est aujourd’hui. Une peau hâlée, des yeux pétillant de malice et d’arrogance, de couleur verte, mais parfois une touche de bleu s’installe sur ses iris, et ce sourire accompagnant presque toujours ce regard.

En dehors de son armure d'or de la balance, Dohko reste plutôt friand des tenues asiatiques, lui rappelant son pays d'origine. Sous cette tenue fétiche, ce cache un magnifique tatouage de tigre sur une grande partie de son dos, souvenir de ses longues années d'entrainement. Parfois un large chapeau pointu cache une partie du visage, laissant surtout apparaître ses lèvres. Une fine bouche au rictus amusait, qui laisse parfois place à des lippes tordues qui ponctuent un visage des plus durs et sérieux, lorsque la situation le demande.

Niveau taille, eh bien, ce n'est pas le chevalier le plus grand, au contraire, du haut de son 1m70, il figure dans les plus petits, mais ce genre de détail ne semble pas très important, surtout lorsque vous l'avez en face de vous, ce n'est qu'un détail futile, bien vite oubliée face à ce regard vert.

Il n’a pas vraiment besoin de mot pour provoquer ses adversaires, ce sourire, ce petit rictus qui remonte sur l’une de ses commissures de lèvre, accompagné par cette œillade en dit long.


Once upon a time



C'était assez étrange comme... Situation, réellement étrange, mais connaissant la bête, pas si étrange que cela. Tout avait commencé, alors que Dohko était en vadrouille non loin d'un village, le pourquoi du comment importait vraiment peu, seule la suite était dès plus intéressante. Le jeune chevalier se faufilait entre les arbres, suivant du coin de l'œil quelque ennemi qui semblait l'épier. Les nommées "grandes menaces" seraient mentir, ce n'était que du menu fretin, qui depuis plusieurs minutes n'osaient même pas intervenir et faire face au chevalier, alors le brun les laissait en arrière-plan, guettant tout de même leur geste. Jusqu'à ce qu'un fameux gamin, élément déclencheur, n'arrive en courant en direction du chevalier. 7 ou 8 ans, grand max, pas de futur chevalier, aucun cosmos, le stéréotype d'un gamin de fermier, accourant dans la forêt pour jouer avant le goûter, le seul problème, c'est que celui-ci était aussi un parfait pantin pour les deux idiots trouillards. À peine arrivé dans son champ de vision, que les deux faux spectres des plus inutiles, étaient intervenus pour chopper le gamin, utilisant ce dernier comme appât.

Voilà la mise en scène peu intéressante de ce récit, un début des plus banal et peu intéressant, cependant la suite est réellement… Intéressante ? Un bien grand mot, mais tout de même important, voire amusant.

« Dit-nous tout chevalier, ou l'enfant y passe !? »

Voilà ce qu'avait clamé le spectre un, sa constellation étant peu intéressante, voir un élément des plus futiles.

Alors, comme ça il souhaitait savoir tout . Bien, le chevalier d'or de la balance avala donc sa salive, retirant doucement ce bon vieux chapeau pointu de sur sa tête, glissant doucement son regard sur les feuilles tombantes doucement sur le sol vert de cette grande forêt.

« Tout ? Bien… Alors, tout ceci remonte il y a 18 ans… le 20 octobre pour être précis, c'est le jour de ma naissance. Je suis né pour être un guerrier, un chevalier, poursuivant une noble cause, depuis ma plus tendre enfance, je me souviens des durs entraînements, à l'époque j'étais un membre des Taonia, un ordre de guerriers légendaires originaires du fabuleux pays de Lushan. Notre but était avant tout de protéger, et non d'attaquer, c'était un ordre proche de la nature, et chaque membre possède un animal tatoué dans le dos, symbole de l'armure que nous portons. Je ne possédais ni l'un, ni l'autre, j'aspirais à devenir le Taonia du Tigre, mais je n'étais pas le seul. Mon adversaire était coriace, et son but était aussi important que le mien. Ce n'était pas le plus dur de mes affrontements, mais l'un des plus importants de ma vie, à l'issue de ce combat face à Dui du renard à neuf queues, j'ai pu revêtir cette armure avec fierté et honneur. »

Une courte pause se fit, alors que ses yeux se glissaient lentement vers le sol, quelques vagues images de cette folle jeunesse, de cette armure, et de cette joie face à son titre refaisaient surface, de quoi embellir le cœur du désormais chevalier de la balance.

« Mon destin n'était cependant pas celui d'un Taonia du Tigre, je quittais ce lieu qui m'avait vu grandir et m'avait tellement appris pour rejoindre l'inconnu et un nouveau but. C'était une expérience à la fois enivrante et terrifiante, vagabonder vers l'inconnu sans connaitre le but de cette démarche. Mon nouveau maître était… C'était un grand maître, désormais parmi les étoiles, il m'a guidé vers le chemin à suivre pour devenir un saint d'Athéna. »

Une longue inspiration, avant de laisser échapper un souffle, un murmure. « Dragon millénaire… Merci. »

Offrir autant d'information inutile, le tout avec un sourire arrogant, il provoquait et tourner cette situation en ridicule, c'était des plus amusant. Et malgré son blabla et ses souvenirs, le chevalier d'or manigançait doucement mais surement un plan des plus intéressants pour sauver l'enfant des mains des deux octogones sans manières.

« Autrefois un homme ayant souffert, devenu un monstre, gorgé de haine perdant la part d'humanité en lui, avant de devenir un professeur, un symbole parmi les astres, le dernier dragon me jugea apte à continuer ma route, poursuivant mon chemin vers la Grèce. Une marche encore inconnue, vers un pays tout aussi inconnu, mais je me délectais d'un avenir de guerrier qui m'attendait, d'aventure palpitante, et de poursuivre ma vision du monde, qu'importe si la mort se trouvait sur mon chemin. »

« Mais j'en ai rien à faire de ta vie j'veux sav- »

La voix du spectre avait claqué, mais bien vite une main interrompit la suite de sa gueulante, c'était celle de son camarade, trop occuper et obnubiler par cette histoire. Ce dernier buvait les paroles du chevalier, s'abreuvant de cette histoire des plus palpitante, et tragique de cet individu qui était pourtant son ennemi, il oubliait presque que son but était d'en apprendre davantage sur lui, ses camarades, ces saints, et leur cachette.

« Continue. »

Dohko eut d'abord l'air surprit, avant de doucement reprendre son récit, esquissant un sourire amusait.

« Mon entrainement en Grèce venait de débuter, que je fis la rencontre de camarade d'arme exceptionnel, l'un d'eux deviendra même mon meilleur ami et Chevalier d'or du bélier. C'est au côtés de mes camarades que j'ai pu surmonter chaque étape jusqu'à l'obtention de cette armure que j'ai convoitée, qui était ma destinée. Mon grand ami Shion et moi, sommes devenus par la suite, les deux nouveaux chevaliers d'or, protégeant le sanctuaire ainsi qu'Athéna. Ma première mission en tant que chevalier était de retrouver le nouvel hôte d'Hadès, cependant, cette mission s'avérait bien compliquée… Cette guerre… Athéna… Nous avons perdu ce match, mais la guerre est loin d'être terminé. J'ai obtenu cette armure pour défendre au péril de ma vie ce monde, celui qu'Athéna protège, jamais je n'abandonnerais ! Le sanctuaire et pour le moment sous le joug de l'armée Hadès, mais nous le recouperons très bientôt, je vous en fais la promesse ! »

Désormais exiler en Italie, caché du monde, Dohko , c'était fait la promesse de donner corps et âme pour sauver Athéna, ainsi que de faire disparaître Hadès de la surface de cette terre emportant avec lui ses sbires. Et lorsque tout ceci serait fini, lorsque le monde serait de nouveau en paix, il rejoindra la maison de la balance, protégeant cette dernière des menaces à venir. Jusqu'à son dernier souffle, le fier chevalier de la balance se dresserait face à l'adversité pour la sainte Athéna.

Alors que la fin de l'histoire approchée, son regard se releva en direction des deux spectres, pour d'un seul coup coupé court à cette conversation. Là, devant lui, les deux visages des spectres avaient radicalement changé, pour afficher celui de Shion.

« Que t'arrive-il mon ami ? »

« Dohko, il est l'heure, debout. »

Une voix, qu'il connaissait si bien se faisait entendre, par-delà la forêt, comme divine, qui planait au-dessus de la forêt. Bien vite le bruit d'un buisson se fit entendre, d'un mouvement brusque, le jeune chevalier se retourna, faisant face à une femme en vue de la tenue.

« Dohko, debout, maman t'a préparé ton petit déjeuner. »

Le visage, auparavant caché dans l'ombre des arbres, était désormais des plus visibles. Sous ses yeux, habillé telle une mère de famille, son camarade de toujours Deuteros. Bientôt rejoint par un Aldebaran vêtu d'une salopette et d'un bavoir.

« Oui maman, j'arrive »

Il ne comprenait pas non plus pourquoi il appelait ainsi son cher ami Deuteros, avant de courir vers ce dernier, voyant un bavoir rejoindre son cou par enchantement. Sa "mère" le regardait un sourire aux lèvres, les bras croisaient, mais d'un seul coup, comme par magie,ce dernier transportait à la place, un petit plateau avec gâteau et verre d'alcool de riz. Ce fut en voyant cette boisson, que l'homme se réveilla en sursaut, hurlant presque.

« Plus… jamais, je ne boirais avant d'aller dormir. »

Sa main venait se perdre dans sa chevelure auburn, alors qu'il essayait tant bien que mal, d'effacer se souvenir farfelu. Bon, eh bien, aujourd'hui il éviterait si possible Deuteros, ainsi que Shion, surtout le premier, l'avoir imaginé en robe, ainsi que le nommer maman, l'avait bel et bien traumatisé pour au moins un mois, jamais il n'arriverait à le regarder dans les yeux après ce rêve farfelu.

Suite à cette formidable histoire qu'il venait d'imaginer pendant sa nuit, son levé était plus compliqué. Il en perdrait presque son enthousiaste naturel. sa main venait une fois encore malmener sa tignasse indomptable, avant qu'un bâillement ne lui arrache la mâchoire, ce fut seulement après le deuxième bâillement qu'il osa sortir totalement de sous cette couverture brutaliser durant sa nuit.

il avait encore bien du mal à se réveiller dans ce camp de fortune, cachette du moment, dans ce pays qui n'était pas le sien, sans avoir cet arrière-gout de défaite qui le suivait telle une ombre malveillante. Un étirement avant de se pavanait entre les chevaliers, à la recherche d'un quelconque verre d'eau saluant vaguement ces derniers. Vaguement, oui, assez surprenant lorsqu'on connaissait le tempérament de ce dernier, toujours affublé du titre de brave type de ce campement, mais aujourd'hui n'était pas son meilleur jour.

Oh, il n'était pas de mauvaise humeur, juste, mal réveillé, et peu apte à afficher tout de suite cette mine si caractéristique de ce chevalier d'or, pour le moment, son seul but était de boire un coup, oubliant cette nuit de beuverie pour oublier les quelques soucis hors du campement, entre amis. D'ailleurs était-il le seul dans cette situation? Bon il n'était pas non plus amoché, avec un horrible mal de tête, juste un peu moue, et obnubiler par cet étrange rêve qui le traumatisait encore. Pourquoi avait-il un bavoir? Pourquoi, mais pourquoi tout? Par Athéna, le voilà désormais a prier en silence, pour obtenir au plus vite une mission loin d'ici, et si possible par avec des chevaliers d'or étant apparue dans son rêve. D'ici deux à trois semaines il rirait de ce rêve, blaguerait même sur le fait qu'il considérait l'un de ses confrères comme sa mère, mais là, il préférait la fuite.

D'ailleurs c'est ce qu'il fit presque, s'installant sur la plage non loin du campement, se laissant échoir sur le sable fin de cette dernière, s'abreuvant du doux bruit des vagues glissant non loin de lui. Un moment de détente, avant d'oser revoir ses camarades.

Plus tard dans la journée, il retournerait voir les jeunots, inculquant à ces derniers quelques techniques, offrant un savoir aux autres pour une guerre qui avait commencé bien trop tôt pour certains, mais là, il se laissait aller, le temps de bien s’éveiller, admirant de ses yeux pétillants, le paysage de l'Italie.

Une main vint alors le sortir de sa contemplation, ébouriffant plus si c'était possible, sa tignasse.

« Alors, sale nuit? »

« Si tu savais... »
 


Pouvoirs



Avant de parler des quelconques dons de notre cher Dohko, il faut avant tout vous faire une liste des différentes armes mise a disposition avec l'armure. Étrangement, l'armure d'or de la balance dispose de 12 armes, la seule des armures d'ors possédant de tel artifice. Bien qu'il n'utilise pas communément chaque arme, celles-ci restent importantes et omniprésentes. Elles sont au nombre de 12, comme les 12 chevaliers d'or. 6 types d'armes différentes, ces armes ne doivent pas être utilisées librement et il appartient à Athéna et au chevalier de la balance d'assigner aux autres chevaliers les armes en cas de besoin.

• Les lances ( ou trident) Deux lances, semblable à des tridents de gladiateur utilisés dans l'Antiquité, elles ont la particularité de provoquer des décharges d'énergie. Le cosmos se déplace à l'extrémité de l'arme, et offre à chaque attaque de terrible dommage.

• Les deux épées :Deux épées, parfois nommées épées de la justice. Des lames brillantes et tranchantes, souvent associées au signe de la balance.

• Les tonfas :Des armes qui nécessitent une bonne maîtrise, de la dextérité et de la souplesse. C'est avec le cosmos que le chevalier peut infliger de grands dégâts en un seul coup.

• Les deux boucliers : Munis d'une poignée et d'une chaîne, les deux boucliers peuvent être lancés, ajoutant au poids la vitesse de rotation de ces derniers, rend le coup puissant et destructeur. Chaque lancer et réception sont de même vitesse et force, rendant la réception dangereuse pour le chevalier. Le bouclier ne sert pas qu'au lancer, c'est avant tout une arme de défense, protégeant son porteur face à des attaques puissantes. Ces derniers semblent plus faibles faces aux attaques de Dieu. Cette arme est l'une des favorites de Dohko, utilisant plus facilement le bouclier qu'autre arme disponible.

• Les nunchaku: brillante telle une étoile, ces armes munies d'une chaîne très extensible, absorbent le cosmos du chevalier pour rendre les coups plus dévastateurs.

• Les bâtons :Deux bâtons, reliés de chaîne d'or, sont des objets tantôt offensif, tantôt défensif. Une arme qui requiert une grande dextérité et une maîtrise pour l'utiliser convenablement.

Étant un saint d'or, Dohko possède certaines particularités que lui et ses confrères connaissent et maîtrisent contrairement à certains chevaliers de bronze ou d'argent. La maîtrise du 7ème sens, du 8ème est le B.a.-ba pour un chevalier de son rang. De ce fait, Dohko possède une plus grande force, la capacité de se déplacer à la vitesse de la lumière, la capacité d'aller au Tartare. Étant porteur d'une armure d'or, cette dernière peut résister à un froid descendant jusqu'à -273.15°C, c'est-à-dire un zéro absolu.

la liste des capacités de Dohko s'allonge, nous pouvons ajouter à ceci la télékinésie / psychokinésie ainsi que la télépathie. Les techniques qu'il utilise sont celles du dragon, transmit par son maître

Rozan Hyakuryu Ha : une attaque d'une ampleur de 100 dragons du mont Lu, c'est une attaque à haut potentiel de destruction, elle prend la forme d'une centaine de dragons, s'acharnant sur l'ennemi.

Rozan Shō Ryū Ha : cette attaque possède la forme d'un dragon majestueux qui s'élève dans le ciel. Dohko intensifie son cosmos, et transmet ce dernier sur son pied, ou son poing avant d'assurer un coup, c'est un coup qui découpe verticalement son adversaire.

Rozan Ryuu Hi Shou : Semblable au Shou Ryuu Ha, il invoque lui aussi un dragon majestueux, qui s'acharne horizontalement vers l'ennemi ou la cible voulue.

Rozan Kou Ryuu Ha : Une attaque à utilité en dernier lieu, c'est une attaque suicidaire. Cette attaque, transporte le chevalier de la balance, voler au plus haut, rejoignant l'atmosphère de la planète avant d'exposer dans l'espace. Cette attaque permet également d'emporter des ennemies avec soi, pour subir un sort similaire.






Surnom : Lady
Âge : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Top Site
Comment trouves tu le forum ? : Sympa
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Lun 19 Aoû - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Libra Dōko Left_bar_bleue80/100Libra Dōko Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Libra Dōko Left_bar_bleue7050/18000Libra Dōko Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Bien le bonjour et bienvenue!!

Bonne chance pour ta fiche =)
Lun 19 Aoû - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Libra Dōko Left_bar_bleue80/100Libra Dōko Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Libra Dōko Left_bar_bleue1800/18000Libra Dōko Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Bonjour !

Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaise ici. ^^

Si tu as des questions le staff et moi-même sommes à ta disposition.
Lun 19 Aoû - 17:38
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Duncan / Lavenia
Âge du personnage : 23 ans
Divinité : Athéna

Feuille de personnage
Niveau:
Libra Dōko Left_bar_bleue74/100Libra Dōko Empty_bar_bleue  (74/100)
XP:
Libra Dōko Left_bar_bleue2250/12000Libra Dōko Empty_bar_bleue  (2250/12000)
Armure: Or
Poissons | Gold Saint
Gardien des Roses Démoniaques
Albafica
Bonjour et bienvenue Frère chevalier
Lun 19 Aoû - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey, merci beaucoup pour cet accueil
Lun 19 Aoû - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Doko Doko Doko Doko Doko Doko Doko !
*Sautille avec une bouteille d'alcool chinois vers Doko* Bienvenue mon meilleur ami !!!
Lun 19 Aoû - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shion, Shion, Shion, Shion, Shion, Shion Shion !!
*Sautille vers la bouteille d'alcool, et aussi Shion, mais voilà quoi* Merci meilleur ami !
Lun 19 Aoû - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Désolé du double poste, mais j'aurais une petite question sur l'histoire, comme vous êtes plusieurs dans le staff, je ne sais pas réellement a qui je dois m'adresser pour une question de contexte, voilà, merci de votre réponse
Mar 20 Aoû - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Nergis
Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2019
Autres comptes : Aithon/Regulus
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Libra Dōko Left_bar_bleue70/100Libra Dōko Empty_bar_bleue  (70/100)
XP:
Libra Dōko Left_bar_bleue1500/8000Libra Dōko Empty_bar_bleue  (1500/8000)
Armure: Surplis
Iffrit | Etoile Céleste de l'Embrasement
Forgeron des Spectres
Nergis
Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ^^
Mar 20 Aoû - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey, merci bien (et le chevalier dragon dans ta signature, juste perfect! )
Mar 20 Aoû - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu peux venir ici si tu veux : https://warofgod.forumactif.com/f70-zone-des-invites
Sinon MP un des staffeurs (les quatre sur la PA sont performants, juste Deuteros qui est semi absent car en vacances, mais de toutes manières ils se concertent et peuvent te répondre assez rapidement), sinon simplement la poser ici, ils viendront te répondre (ou un membre si on connaît la réponse °°) !
Autrement on a aussi un discord si tu veux poser des questions (ou même nous rencontrer, on mange pas t'inquiète pas) ! =D
Mar 20 Aoû - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Libra Dōko Left_bar_bleue80/100Libra Dōko Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Libra Dōko Left_bar_bleue7050/18000Libra Dōko Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
*Se téléporte* C'est encore moi.

Je viens de finir de lire la fiche et pour moi tout est en règle. Cela se voit que tu prends plaisir à jouer ce personnage. Dans tout les cas tu as donc ma vox! Bonne chance pour la seconde o/

*Se téléporte à nouveau pour aller méditer.*
Jeu 22 Aoû - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 37
Âge du personnage : Impossible de le savoir
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Libra Dōko Left_bar_bleue100/100Libra Dōko Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Libra Dōko Left_bar_bleue100/100Libra Dōko Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure: Surplis
Prêtresse d'Hadès | PNJ Admin
Pandora
Bonjour !

Bienvenue chez les fous que nous sommes. A la suite de ta lecture, j'ai le plaisir de t'accorder ta seconde voix. Te voilà donc officiellement validé et apte à rp parmi nous. Si tu as des questions, lé staff se tient à ta disposition.

je te souhaite donc un très bon jeu en notre compagnie de joyeux lurons !
Jeu 22 Aoû - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: