War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daror maître d'arme de l'épée (terminé)
Anonymous
Invité
Invité





Daror  Thren




- Ma vie pour le seigneur Arès -


Identité


Prénom(s) : Daror
Nom : Thren
Date de naissance : 1170
Âge : 630
Pays de naissance : Angleterre
Groupe: Berserker
Armure : Militia Dei
Rang : Maître d'arme de l'Epee
Divinité : Arès
Avatar : écrire ici




Caractère


Daror est quelqu'un qui aime se battre mais cependant pour une cause qui lui est cher. N'aimant pas la souffrance gratuite, il ne blessera jamais ou n'attaquera pas quelqu'un de désarmé ou dans le dos. Son sens de l'honneur est rare chez les humains mais il a été élevé dans la foi catholique (remplacée maintenant par celle du seigneur Arès) et dans le code de chevalerie avant son entrée chez les templiers. C'est une personne intègre mais qui peut se révéler sans pitié voir froid si jamais les ordres qu'on lui donne sont de ne pas faire de prisonnier. Si jamais un ordre est contraire à son code, il pèsera le pour et le contre mais si la mort de quelqu'un peut aider la cause, il n'hésitera pas à les bruler telle la pucelle d'Orléans sur le buché.

Au combat, il préfère se battre seul mais il n'est pas contre l'idée de se battre avec ses frères d'armes. Même si certains sont un peu trop impulsif à son goût mais dans ces cas-là, il n'hésite pas à les laisser attaquer avant afin de voir la puissance de l'ennemi. Car il ne sous-estime jamais son adversaire, préférant d'abord jauger l'ennemi avant de l'attaquer. Il a horreur de la lâcheté et préfère perdre un bon combat contre un adversaire puissant en ayant fait tout ce qu'il pouvait.

Physique




Daror:

Comme vous pouvez le voir sur cette image, Daror est un jeune homme d'une trentaine d'année physiquement et dont le visage a été le témoin de guerre abominable et de combat d'anthologie. Ne vous fiez pas à ses cheveux blond sous son armure de maître d'arme. Il reste un combattant intelligent et mortel. En parlant de mortalité, Daror à déjà connu la mort, on peut le voir à ses yeux rouges qui trahissent le fait qu'il ait été tué il y a fort longtemps par les mulsulmans et puis ramener à la vie par le seigneur Arès.

Concernant sa tenue, on peut le voir souvent habillé  du style de son époque avec le symbole de la croix rouge des templiers. Bien qu'il ne se revendique plus des templiers, il garde ce témoignage de son passé comme une preuve de ses accomplissements mais aussi de ses erreurs passées afin de ne pas se retrouver à nouveau aux portes de la mort. Concernant ce qui se trouve sous ses vêtements, et bien il a un corps musculeux mais certaines cicatrices au niveau du torse et du dos montre les signes de batailles mais également sa mort car il fut transpercé au niveau du cœur on peut encore voir la cicatrice.

Il porte une épaulière blanche ainsi qu'une veste en cuir sombre qui lui permet de bouger sans pour autant être gêné par ses vêtements et être facilement discret. Cependant il est rare de le voir dans cette tenue car le combat le demande souvent et son armure Militia Dei est souvent portée par lui.

.

Once upon a time




Daror est né il y a longtemps, bien plus qu'à cette époque. Une époque sombre, où le clergé avait la mainmise sur presque toute l'Europe. Cependant en ces temps de combat et de foi, un acte de sacrilège a retenti dans toute la chrétienté, Jérusalem la ville sainte avait été prise par les infidèles, autrement dit les musulmans. C'est ainsi que les croisades débutèrent, non seulement pour défendre la foi catholique mais aussi pour renflouer les caisses du Vatican et trouver un ennemi commun aux seigneurs d'Europe afin que leurs guerres intestines cessent. Bien sûr les choses ne furent pas aussi aisées mais le fait de pardonner tous les péchés et promouvoir la gloire du Christ permit à enrôler de nombreux nobles mais aussi des rois et des mercenaires.

Une des croisades fut choisie par le templier Daror Thren. Il était issu de la confrérie des templiers dans la région d'Angleterre. Lorsque les croisades débutèrent, il décida de partir vers les terres saintes afin de lutter contre les musulmans et protéger les pèlerins qui se rendaient à Jérusalem. Très vite il connut les combats, ainsi que l'odeur des flammes et du sang.

Le goût des combats vint naturellement tandis que bandits et infidèles tombaient sous son épée à deux mains. On le surnommait très vite le "templier rouge". Car il revenait couvert de sang de ses ennemis. Mais alors que certains de ses frères d'armes prenaient du plaisir à piller et à violer, il refusait toutes ces choses car il ne voulait pas corrompre son âme ni trahir son code. Pour lui c'était un déshonneur d'attaquer des gens sans armes. Il aimait le combat honorable et très vite eut un respect pour les infidèles dont certains respectaient aussi l'honneur du combat.

Un jour cependant sa chance tourna sur le champ de bataille. Ses frères étaient tombés et il était le seul à se dresser face aux infidèles qui avaient perdu aussi des hommes. Un de leur chef s'approcha et tendit la main en lui parlant dans sa langue. Il lui proposa de se rendre car il ne protégeait qu'une terre qui n'était pas la sienne mais en plus il avait prouvé sa valeur et les musulmans respectaient ça, ils ne le haïssaient pas car il ne commettait aucun massacre ni sur les civils ni sur les prisonniers. Daror saignant, leva son épée et se mit en garde  En disant à ses ennemis qu'il les remerciait pour une telle offre mais qu'il était un templier et qu'il luttait pour Dieu certes mais aussi que son code refusait qu'il se rende à l'ennemi. Il était né pour le combat, pour suivre son dieu peu importe ce qui arrivait et c'est en criant "Santa Regina" qu'il chargea les troupes ennemies. Il en occis quelques-uns mais finit par tomber très vite. Devant le courage et le respect que lui témoignait ses ennemis, il le transpercèrent d'une lame dans le cœur et le rendirent aux troupes chrétiennes car il ne pouvait décemment pas l'honorer selon leur religion à eux.

Puis ce fut le néant, aucun paradis aucun enfer. Rien ne vint puis il se réveilla une lumière rouge semblait l'envahir. Et il vit une personne, il semblait être un dieu. Il se trouvait être en fait le seigneur Arès. Ce dernier lui fit comprendre qu'il avait combattu de façon honorable et qu'il aimait son goût du combat. Il avait besoin de sa force, que d'autres combats viendraient à lui mais il faudrait qu'il lui jure obéissance.

Voyant que Dieu n'avait été qu'une mascarade, il décida d'accepter l'offre et devint un Berserker, il fut ressuscité par le seigneur Arès et il en fit ce coup-ci son dieu mais un dieu qu'il pouvait voir et qu'il pouvait entendre. Puis très vite il croisa d'autre Berserker dont l'un dont il devint un compagnon d'arme, Huo Meng. Ils affrontèrent de nombreux spectres. Même si leurs façons de se battre étaient différentes car Daror avait gardé son appréciation pour le combat honorable mais il suivait les ordres et tuait les spectres qu'il vainquait. Mais lors d'une bataille le cardinal établit une stratégie contre les ennemis qui s'avéra désastreuse et le maître d'arme avait battu en retraite chose que Daror détestait au plus haut point. Il conclut une alliance avec Huo et ils vainquirent chacun de leur côté le cardinal et le maître d'arme. Il devint alors le maître d'arme aux services du seul dieu Arès et vaincrait tout ses ennemis



Pouvoirs




Daror en plus d'être ambidextre sait manier différente type d'arme mais est spécialisé dans les épées à une et à deux mains. Son épée, une fois son cosmos concentré peut s'embrasser d'une aura de lumière qui coupe avec la chaleur d'un fer rouge.

La colère de dieu: Son épée à une main se transforme en une épée à deux mains et a chaque balayage une onde de lumière qui forme un arme de cercle dépendant du mouvement de l'épée.

Roue du destin: Daror plante son épée dans le sol et tend ensuite sa main vers les cieux où il demande une bénédiction divine (le joueur lancera un dés 3)

1: Durandal : l'épée une fois lancée peut permettre au chevalier de se téléporter à son emplacement

2 Excalibur: épée qui une fois dit son nom aveugle l'ennemi durant un court instant, le privant du sens de la vue. Cependant il garde ses autres sens

3. Sœurs de batailles: Deux épées tombent dans les mains du chevalier qui peut se battre ainsi plus rapidement au prix de se défense.

Attaque ultime: Kingdom of Heaven: Daror concentre son cosmos et transfère sa personne ainsi que son adversaire sur le champ de bataille de Jérusalem, la chaleur suffocante ainsi que les cris de batailles et d'agonie sont telles qu'elles troublent les sens de l'ennemi ce qui laisse le temps à Daror d'attaquer son ennemi.

Rempart de bataille: Daror plonge son épée dans le sol et met a genou a terre, un dome de lumière l'enveloppe le protégeant de l'attaque cependant elle ne marche qu'une fois par combat et il ne peut rien faire d'autre ni contre attaquer rapidement.




.





Surnom : Sitharion
Âge : 30 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis passé sous le bureau
Comment trouves tu le forum ? : Sous le bureau
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Mar 18 Juin - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Daror maître d'arme de l'épée (terminé) Left_bar_bleue80/100Daror maître d'arme de l'épée (terminé) Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Daror maître d'arme de l'épée (terminé) Left_bar_bleue1800/18000Daror maître d'arme de l'épée (terminé) Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Yo !

Alors j'ai lut ta fiche et je dois dire que l'histoire de ton personnage est très intéressante.

Tes pouvoirs sont également intéressants et bien proportionné je dois dire.

Tu as donc ma première voix.
Jeu 20 Juin - 20:16
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Daror maître d'arme de l'épée (terminé) Left_bar_bleue80/100Daror maître d'arme de l'épée (terminé) Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Daror maître d'arme de l'épée (terminé) Left_bar_bleue7050/18000Daror maître d'arme de l'épée (terminé) Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Coucou !

Je viens de finir de lire ta fiche et je te confie ta 2vox!
Jeu 20 Juin - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: