War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Irene, Berserker de la Faux
Anonymous
Invité
Invité





Irene Wilder




- C'est mieux de se dresser et de se battre, si tu cours pour t'enfuir, tu mourras fatigué-


Identité


Prénom(s) : Irene
Nom : Wilder
Date de naissance : écrire ici
Âge : 21 ans
Pays de naissance : Grande-Bretagne, plus précisément au Pays de Galles
Groupe: Ares No Berserker
Armure : Berserker de la Faux
Rang : Règne de la Flamme
Divinité : Arès
Avatar : Ruby Rose




Caractère


Irene n'était pas une fille complexe à comprendre, elle aimait deux choses, se battre, et s'imaginer le prochain combat. C'était l'un de ses moteurs et de ses objectifs de vie, savoir jusqu'à où elle pouvait se pousser et pousser son corps. Elle était de ce point de vue très volontaire et déterminée, le genre de personne qui refusait bien souvent de plier facilement face à l'adversité, et elle n'était clairement pas du genre à refuser les défis, ni à sous-estimer ses adversaires. Elle se donnait toujours à fond et pas seulement dans le combat, c'était une femme très énergique et jamais vraiment démotivée, au point qu'elle n'envisageait jamais d'avoir perdu avant que la défaite soit totale et incontestable, et même comme ça elle était toujours du genre à chercher une solution.

Bien sûr, un tel caractère ne facilite pas la modération, son tempérament colérique et violent associé à une notion flou de la morale et de la retenue avait très largement contribué à faire d'elle une fille qui n'avait aucune hésitation à tuer voire même torturer ses adversaires, bien qu'elle ne soit pas du genre à attaquer dans le dos où par lâcheté, se révéler cruelle avec le vaincu était monnaie courante, avec un peu de chance c'était juste une série d'humiliations dégradantes, mais le meurtre ne lui était pas étranger, ainsi que le découpage de doigts ou tout autre acte de barbarie. Une vie passée dans la violence ayant brouillé jusqu'à les éteindre les frontières de la morale aux yeux de la Berserker. Elle était du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds d'une règle générale, et elle avait un art de la répartie très fleuri, certainement hérité de son origine galloise.

Physique


Irene était un bien joli brin de femme, mais surtout, n'osez pas lui faire remarquer qu'elle mesurait moins d'1M65 à 21 ans, elle vous réduirait en bouillie pour l'affront, elle détestait sa petite taille et compensait en tentant de s'agrandir par tout les moyens possibles, notamment en portant des très grosses semelles ou quand elle n'avait pas à se battre des talons hauts. Pourtant la Berserker n'avait pas à rougir du reste de son physique, une jolie brune aux cheveux courts et aux yeux noirs, elle paraissait même trop douce de visage pour le combat ou tout ce qui touchait à la violence, seul son sourire carnassier trahissait son tempérament. Ainsi que sa gestuelle, sa façon de serrer les poings ou la façon qu'elle avait de se tenir, raide comme un piquet, l'air prête à dégainer au moindre instant.

Pour autant elle ne négligeait pas le reste de son apparence, elle prenait soin d'elle et ses tenues de tout les jours étaient souvent très habillées, des robes ou des vêtements chics, qui sied bien à une Galloise de bonne famille. Et son ton de parole paraît toujours très noble, très alambiqué et grandiloquent, le genre de chose qu'on apprend vite dans une famille de Lord Britannique.


Once upon a time


L’histoire d’Irene démarre dans la haute société galloise, son père était un Lord britannique, siégeant à la Chambre des Lords, la famille Wilder était certainement l’une des familles les plus respectés de tout le Pays de Galles, et dans sa famille, Irene à toujours fait office de vilain petit canard, pourtant fille aînée, son père la réprouva, car il aurait préféré un fils pour perpétuer son héritage, il n’aura jamais rien confié à une femme, fut-ce t’elle sa propre fille ou même son épouse. Cependant, en l’absence de descendance masculine, elle reçut l’éducation nécessaire à toute jeune fille d’un tel rang social, une école privée huppé, ou elle se passionna d’ailleurs bien vite pour l’histoire, l’archéologie et les mythes antiques. Même si l’école n’était pas vraiment sa tasse de thé. Son tempérament rebelle la faisait souvent rentrer en conflit avec son père, dont elle ne supportait pas son désintérêt et son mépris vis-à-vis d’elle.

Mais en même temps elle n’était pas faite pour la subtilité de la haute société britannique, son aspect trop doux et hypocrite la rendait malade… Bien qu’elle en ait adopté, plutôt par automatisme que par réel envie, son ton noble d’aristocrate endimanché. Et puis elle était du genre bagarreuse, mais vraiment bagarreuse, elle n’hésitait pas à donner des coups de poings et de pieds, d’ailleurs même quand on ne lui avait rien fait, bien que c’était plus rare.

Sa famille s’agrandit d’un fils lorsqu’elle eut 8 ans, et son père cessa de lui apporter le minimum d’attention qu’il lui donnait jusqu’alors. Il ne pensait plus qu’à son fils nouveau-né et à sa descendance et son héritage enfin assuré. Ce fut le coup au moral de trop pour Irene, qui décida de ne plus écouter ses parents, elle entra en véritable rébellion contre osn père, dès qu’elle pouvait faire une bêtise pour l’énerver, elle n’y manquait pas, frapper une des godiches de son école ? Aucun souci… Faire sauter la plomberie des toilettes pour inonder les prochains arrivants ? Elle ne comptait plus les fois ou elle avait fait en plus accuser quelqu’un d’autre de son crime.

Mais la jeune fille se révéla telle qu’elle était à l’adolescence… C’est à dire incroyablement sadique quand elle le voulait, lorsqu’elle fit regretter à un pauvre malheureux de s’être un jour moqué d’elle, il s’agissait de ce genre de garçon qui paraissait trop bête pour aller à l’école mais qui s’était fait payer les études par sa famille si riche qu’elle pouvait payer l’école pour qu’il donne l’illusion d’avoir un cursus normal. Et il commit un jour l’erreur de se moquer d’Irene sur son physique, son tempérament bouillant et tout un tas d’autres trucs, si au début Irene ne voyait même pas l’intérêt de porter attention aux remarques d’un gamin qui ne savait toujours pas épeler correctement «Buanderie» à l’âge de 13 ans… Mais elle vit rouge lorsqu’il lui dit qu’elle n’était qu’une petite fille dont même son père ne voulait pas. Alors elle se vengea. Le garçon venait d’avoir un tout jeune chiot. Il était adorable et l’enfant avait insisté auprès de ses parents pour l’avoir…

Irene profita d’un moment d’inattention de la domestique qui était sortie le promener, bien sûr jamais il ne l’aurait promener lui-même, elle s’était légèrement assise sur le banc du parc ou ils le promenait, elle voulut se détendre les yeux quelques minutes… suffisant pour qu’Irene saisisse sa chance et sectionne le cou du chiot. Elle s’enfuit du parc sans se faire repérer, à peine choquée par le meurtre de petit chiot qu’elle venait de commettre… Et elle insista d’autant plus le lendemain quand l’enfant parla de l’assassinat de son chiot, avec des phrases aussi bien senties que « En fait il est mort en voyant ta tronche… » assénée ici ou là dans les couloirs de son école… Elle fut si cruelle avec lui qu’il s’effondra en larme lorsqu’elle lui dit que son chien avait préféré mourir que de continuer à vivre avec lui… Pourtant Irene ne ressentait aucun remord.   
rene avec le temps devint de plus en plus violente, elle aimait bien trop se battre, jusqu’à ses 18 ans ou elle décida qu’elle en avait assez et que sa maison n’était plus sa maison, elle partit pour poursuivre une carrière dans le combat de rue… Ses parents se fichaient bien de ce qu’elle pouvait devenir, surtout son père… Sa mère était trop discrète pour oser s’opposer à son avis. Sauf que la jeune Irene s’en sortait bien dans les combats, et les paris lui permettait de bien gagner sa vie, d’autant qu’elle n’était pas partie sans «emprunter» un peu d’argent dans le bureau de son père. Une dernière provocation avant son départ.

C’est lors de ses bagarres qu’elle fut abordée par des gens qui lui promettait encore plus de batailles… Ils étaient bien particulier, mais Irene était intriguée par la possibilité de futur combat. Ses hommes étaient les envoyés d’une très ancienne force, une force divine, les envoyés du dieu de la guerre Arès, qui s’étaient montrés impressionnés par la férocité dont faisait preuve Irene au combat. On lui parla alors du Cosmos, une énergie incroyable qui sommeillait dans le corps des gens. On lui promit des myriades de combat tous plus violent les uns que les autres, tandis qu’on lui faisait la démonstration du cosmos, lorsque l’émissaire fracassa un rocher de son poing. Loin d’être effrayée, si ce n’est pas le brusque agrandissement que représentait sa compréhension de l’univers jusqu’à présent, Irene était même plus qu’emballée…   Elle n’avait rien qui la rattachait à sa vie classique, et la promesse du combat l’enivrait d’avance, surtout si elle pouvait apprendre à manier cette source d’énergie.

Elle s’entraîna ensuite durant 3 ans, jusqu’à ses 21 ans, ou elle fut estimée prête et reçut sa propre armure de Berserker d’Arès, l’armure du Berserker de la Faux, du règne de la flamme.




Pouvoirs




Par le Tranchant de la Faux : Irene assène un coup de sa faux armé de son cosmos pour découper son ennemi

Par la Rage de la Faux : Irene intensifie son cosmos pour frapper le sol et provoquer une onde de choc déstabilisant l'ennemi.  






Surnom : Bouffe-Man
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Le site Partenaire Wings of Liberty sur lequel je passais par hasard !
Comment trouves tu le forum ? : Très sympa
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Dim 16 Juin - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue à toi ! ♥
Cela fait plaisir de voir des Berserker !
*Shion offre un petit pain au lait à la nouvelle*
Dim 16 Juin - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue80/100Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue7050/18000Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Bienvenue o/ et bonne chance pour la fiche !!
Dim 16 Juin - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 28
Autres comptes : Shion
Âge du personnage : 23 ans (Physiquement)
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue80/100Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue1800/18000Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (1800/18000)
Armure: Or
Griffon | Étoile Céleste de la Noblesse
Juge de la Tolomea
Minos
Bienvenue à toi !

Au plaisir de voir ce nouveau berserker !

C'est cool ça renforce l'armée d'Ares.
Lun 17 Juin - 19:59
https://warofgod.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lavenia
Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2019
Autres comptes : Albafica/Duncan
Âge du personnage : + de 200 ans
Divinité : Ares

Feuille de personnage
Niveau:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue80/100Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue850/18000Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (850/18000)
Armure: Cuirasse
Cardinale | Régne de la Calamité
Lavenia
Bienvenue Jeune Berserker, ravie de te voir te joindre a nous.
Jeu 20 Juin - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue80/100Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue7050/18000Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Bien le bonjour!
Est ce que nous avons quelques nouvelles pour cette fiche?
Ven 28 Juin - 8:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui, désolé d'être en difficulté, pas mal de soucis IRL, je suis en train de fignoler j'espère finir ce soir et au maximum ce week-end.
Ven 28 Juin - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue80/100Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue7050/18000Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Il n'y a pas de souci =) j'espère que ça s'arrangera pour toi IRL. ça reste le plus important !
Ven 28 Juin - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Lavenia
Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2019
Autres comptes : Albafica/Duncan
Âge du personnage : + de 200 ans
Divinité : Ares

Feuille de personnage
Niveau:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue80/100Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue850/18000Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (850/18000)
Armure: Cuirasse
Cardinale | Régne de la Calamité
Lavenia
Salutation a nouveau Berserker,

fiche très intéressante, j'aime ton sadisme, veux tu rejoindre la Calamité, hihi.

J'ai juste une remarque sur tes prédispositions au cosmos en fait. Car comme tu le dis tout le monde en a un en lui, mais en fait rare sont ceux pouvant le ressentir, et encore plus rares sont ceux pouvant l'exploiter.

Or dans ton histoire, on a rien qui indique qu’Irène semble avoir des prédispositions pour cela, pourtant elle a tout pour le faire jaillir inconsciemment vu les sources de colères qu'elle a étant jeune, le cosmos étant intimement lié à la force des émotions ou d'une situation extrême, de même pendant les combats clandestins qu'elle fait, elle pourrai s'en servir sans s'en rendre compte et c'est ce qui attirerai l'envoyé d’Ares.

voila voila, avec quelles que indications sur ce point et tu aura ma voix pour venir servir le grand Arés.
Sam 29 Juin - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue80/100Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue7050/18000Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Des nouvelles pour cette fiche??
Sam 20 Juil - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 37
Âge du personnage : Impossible de le savoir
Divinité : Hadès

Feuille de personnage
Niveau:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue100/100Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Irene, Berserker de la Faux Left_bar_bleue100/100Irene, Berserker de la Faux Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure: Surplis
Prêtresse d'Hadès | PNJ Admin
Pandora
Bonsoir,

Comme le délai signalé dans le règlement, cette fiche est désormais archivée. Si tu souhaite t'en servir une nouvelle fois, il te suffira de nous faire parvenir un message par MP. Le staff se fera un plaisir de te rendre le contenu de celle-ci.

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère te revoir rapidement parmi nous.

Prends soin de toi !
Ven 9 Aoû - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: