War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Hors jeu :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhadamante - Le juge de la Wyvèrne
Anonymous
Invité
Invité





Rhadamanthe




- Petite Citation. -


Identité


Prénom(s) : Rhadamante
Nom : Inconnu
Date de naissance : 30 Octobre
Âge : 23 ans physiquement
Pays de naissance : Angleterre
Groupe: Spectre no Hades
Armure : Surplis de la Wyvèrne
Rang : Juge des Enfers
Divinité : Hades
Avatar : Rhadamanthe - Saint seiya




Caractère


Rhadamanthe est quelqu'un de fière, il est sûr de ses capacités. Pour lui les spectres sont bien plus puissants que les chevalier d'athéna. Sa fidélité envers Hades est sans faille, il lui obéit aveuglement et ne contre dira jamais son seigneur. Par moment cette fidélité est mélangée à de l'impulsivité, ce qui le pousse à faire des actions sans attendre l'accord de Pandore. C'est aussi un combattant très impulsif, il s'offusque facilement et traite tout les plus faibles que lui avec mépris. Son arrogance est aussi très importante, c'est sans doute son trait de caractère le plus présent.  

Le juge de la wyvèrne n'accorde pas facilement sa confiance, même au seins de l'armée d'Hades, il ne fait pas confiance aux autres spectres, même s'ils sont approuvés par Hades en personne. C'est pour cette raison qu'il ne s'entoure que de quatre gardes. Qu'il à lui-même choisis, ce sont les seuls en qui il a un minimum confiance. Dans son attitude générale c'est un homme froid, qui ne parle pas beaucoup et surtout pas à  n'importe qui.

Il est assez froid avec les autres, ne traitant avec respect que Pandore et le Seigneur Hades. Pour lui rien n'est plus important que la fidélité,  au point de reconnaître l'honneur d'un adversaire s'il le juge réellement fidèle à son dieu. Quand il combat il sait reconnaître un adversaire puissant,contrairement à l'impression qu'il donne, il ne sous-estime pas forcément un ennemi, il est bien trop malin pour se laisser guider complètement par son arrogance.

Pour servir le seigneur Hades il serait prêt à mourir et sacrifier ses hommes s'il le fallait, sa détermination est sans faille. Quand il est envoyer en mission, il fera son maximum pour l'accomplir, sous peine de se sentir minable en cas d'échec. Par ailleurs il a très mal vécu sa défaite contre les deux chevalier d'or, par sa faute ils avaient mis la main sur l'hôte du Seigneur Hades. Rhadamanthe ne reconnaît pas l'autorité des dieux jumeaux, selon lui, l'armée d'Hades est suffisamment puissante pour ce passer d'eux.

Sa défaite lui reste encore au travers de la gorge,  il c'est juré de retrouvé les deux saints et de leur faire regretter d'avoir enlever l'hôte d'Hades.

Physique


Rhadamanthe est un homme assez grand de taille, il mesure  1m89 et possède une corpulence relativement musclée. Ses cheveux sont blonds, court et en bataille, il ne se coiffe pas et n'en voit l'utilité. Son visage est très souvent fermé ou sévère, il ne sourit pas et montre le moins d'expression possible. Il porte un mono-sourcil blond, qu'on ne remarque pas spécialement quand il porte son casque. D'ailleurs le plus souvent son casque est sur sa tête il ne l'enlève que pour se présenter à Dame Pandore ou au Seigneur Hades.

Il porte en permanence son surplis, même quand il ne va pas au combat.  Physiquement il ne dégage aucune aura de sympathie, Rhadamanthe est tout sauf quelqu'un de gentil. Il reste fermé à la discussion.

Once upon a time


Le spectre était aux enfers, il faisait le travail pour lequel il avait été choisi, quand Pandore le convoquait. Le juge marchait sans prêté attention aux autres gardes présents, à vrai dire ici personne ne pourrais l'empêcher de passer même s'ils en avaient envie. Arrivé dans la salle de Pandore, il s'agenouillait après avoir enlevé son casque qu'il posait au sol. Sa tête était baissée, il ne disait rien et attendait simplement de recevoir son ordre. De ce qu'il comprenait, il allait être envoyé en mission, mais pas tout seul. D'après ce que disait Pandore, il devait y aller avec Yôma, ce nom déclenchait une réaction sur le visage du juge qui ne semblait pas l'apprécier.

«Dame Pandore pardonné mon intervention, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée d'envoyer cet homme. Pour une mission aussi importante, il est bien trop imprévisible, je ne lui fais absolument pas confiance. N'oubliez pas que malgré votre interdiction, il est quand aller jouer avec les chevaliers d'or.

Et je pense que pour une mission d'une telle ampleur, je ferais mieux d'y aller avec Valentine ou encore seul. »


Le juge des enfers n'avait aucune confiance en Yôma, ce spectre avait montré à plusieurs reprise sa capacité à trahir un ordre donné ouvertement. De plus, il ne semble pas concerné par les projets du seigneur Hades et pourrait facilement se retourner contre eux. Malgré sa puissance, le juge savait que face à deux chevaliers d'or et Yôma, il n'aurait aucune chance de survie et perdrais sans doute l'hôte qu'on lui avait demandé de récupérer.

« J'entends ce que tu me dis. Seulement ce n'est pas ma décision, j'ai reçu cette instruction du Seigneur Thanatos. Va et surveille-le, s'il fait quoi que ce soit d'étrange intervient. Je rendrais des comptes au Seigneur Thanatos. »

«Bien, Dame Pandore, comme vous le voudrez. Comptez sur moi. »

Le spectre se relevait alors doucement en prenant son casque en main, il s'inclinait une dernière fois pour dire au revoir à Dame Pandore avec respect. Puis il mettait son casque, son regard était plein de détermination. Cette mission, il ne comptait pas laisser Yôma la capoter, malheureusement le juge avait raison. Mais ce n'était pas entièrement la faute de Yôma, il avait autant échoué que son camarade de mission.

La honte était clairement présente chez le juge, il allait devoir revenir bredouille face à Dame Pandore, la décevoir et paraître comme un faible. La frustration était présente, ces deux chevaliers d'or n'allaient pas s'en tirer comme ça, il leur mettra la main dessus pour ramener en guise de pardon leur tête à Dame Pandore. Rhadamante ressentait un mélange de colère et de honte, il n'avait pas envie de rentrer au sanctuaire dans cet état, mais il n'avait pas le choix.

Il assumait ses erreurs et était prêt à en subir les conséquences. Une chose était sûre, il recroiserait les deux chevalier et cette fois, ils ne pourront pas fuir comme il l'ont fait. Notamment celui qui avait les yeux fermé, cet enfoiré n'avait même pas pris la peine d'ouvrir les yeux pour le combattre. Une grimace de haine pure était visible sur son visage et son cosmos se voulait plus intense et mauvais que d'habitude.


Pouvoirs


- Greatest Caution :   Rhadamanthe concentre son cosmos enrte ses mains et le laisse exploser sous forme de vague d'énergie.  La puissance de cette attaque dépend de l'énergie qu'il y met.

- Greading Roar : Par impulsion avec son cosmos Rhadamanthe embroche son ennemi avec les cornes sur son casque, avant de l'envoyer valsé dans les airs. Une fois son adversaire en l'air il envois un puissant rayon d'énergie.

- Death Calling : Le juge  utilise cette attaque pour envoyer les âmes de ses adversaires au mont Yomotsu Hirasaka.

Rhadamanthe possède un puissant cosmos et une résistance nettement supérieur aux autres spectres, capables d'encaisser des attaques au zéro absolue sans en ressentir les effets.





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Sam 8 Juin - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Messages : 281
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Denpa
Âge du personnage : 21 ans
Divinité : Athena

Feuille de personnage
Niveau:
Rhadamante - Le juge de la Wyvèrne Left_bar_bleue80/100Rhadamante - Le juge de la Wyvèrne Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Rhadamante - Le juge de la Wyvèrne Left_bar_bleue7050/18000Rhadamante - Le juge de la Wyvèrne Empty_bar_bleue  (7050/18000)
Armure: Or
Vierge | Gold Saint
Sage de Shakya
Asmita
Un Rhadamante! Je sens que tu as juste un peu de remontrance à mon sujet et Albafica. Mais c'était notre devoir ! o/

Dans tout les cas je te confie ta première vox!
Jeu 20 Juin - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Lavenia
Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2019
Autres comptes : Albafica/Duncan
Âge du personnage : + de 200 ans
Divinité : Ares

Feuille de personnage
Niveau:
Rhadamante - Le juge de la Wyvèrne Left_bar_bleue80/100Rhadamante - Le juge de la Wyvèrne Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Rhadamante - Le juge de la Wyvèrne Left_bar_bleue850/18000Rhadamante - Le juge de la Wyvèrne Empty_bar_bleue  (850/18000)
Armure: Cuirasse
Cardinale | Régne de la Calamité
Lavenia
Huhuhuh, tant de haine chez toi, Juge des Enfers, j'adore, fiche très intéressante, tout comme le personnage.

je te donne ma deuxième voix.
Jeu 20 Juin - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: