War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Gestion Rpg :: Candidatures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Rose d'or Empoisonnée
Albafica
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 41
Autres comptes : Duncan / Lavenia
Âge du personnage : 23 ans
Divinité : Athéna

Feuille de personnage
Niveau:
La Rose d'or Empoisonnée Left_bar_bleue74/100La Rose d'or Empoisonnée Empty_bar_bleue  (74/100)
XP:
La Rose d'or Empoisonnée Left_bar_bleue2250/12000La Rose d'or Empoisonnée Empty_bar_bleue  (2250/12000)
Armure: Or
Poissons | Gold Saint
Gardien des Roses Démoniaques
Albafica
Albafia
des Poissons

 
Informations


HRP


Cosmos
• Armure : Poisson
• Rang : Or).
• Fidélités : Athéna
• Particularités : Sang Empoisonné
• Techniques : (Limité à 4 techniques, sauf dans le cas de personnages existants ayant plus de techniques, vous pourrez en obtenir plus tard.)

Crimsom Thorn
Quand Albafica est blessé, son sang stimulé par son cosmos se transforme en brume rouge, puis en fine épine qui sont envoyées sur l'ennemie, le piquant et le contaminant avec le poison des poissons, le faisant mourir en quelque seconde.

Démon Rose
Attaque projetant des roses rouges sur l'adversaire, qui le frappent tel des poings et dont le parfum empoisonné rend confus ceux qui le respirent. Il leur fait perdre leurs cinq sens et finalement mourir, le temps que cela prend diffère selon les individus mais rares sont ceux qui en réchappe. Elles sont aussi utilisées en champs pour protéger la base des chevaliers.

Piranha Rose
Attaque utilisant des roses noires détruisant tout sur leur passage et transperçant l'ennemi de part en part. Réduisant en miette la pierre, les armures et les corps tel des poissons piranhas.

Bloody Rose
Attaque utilisant une unique rose blanche, qui ne rate jamais sa cible peut importe les conditions dans lesquelles elle est lancée. Elle va se figer dans le cœur de l'adversaire, absorbant petit à petit son sang, le paralysant et quand elle devient complètement rouge, celui-ci meurs.



Caractère
Albafica est un homme calme et solitaire voir glacial dans son attitude, préférant rester éloigné des autres du fait de son sang empoisonné, il s'est fermé au monde après la mort de son maître pensant que son sang est une malédiction qu'il a choisit d'embrasser, refusant même tout contact direct avec quelqu'un. Introverti, il ne s'ouvre que difficilement et après un travail de longue haleine, pourtant une fois la carapace qu'il a érigé autour de lui est brisé, on découvre quelqu'un de doux et très attentionné, si il ne veut pas qu'on l'approche, c'est par il a peur qu'une blessure puisse empoisonner autrui. Vivre seul à aussi développé chez lui une certaine ironie et dérision, donnant lieu a un humour des plus sarcastique.  

Combattant émérite et sérieux, il n'abandonne jamais le combat, s’impliquant jusqu'au bout, et est prêt à donner sa vie pour ses camarades et leur cause. Stratège, il analyse ses adversaires et la situation et agit en conséquence, s'adaptant à l'évolution du combat en changeant de technique.

Par contre il s'énerve si on s'attache trop à son apparence, élevé pour être un guerrier, il n'a aucune notion de beauté, et il a horreur qu'on le sous-estime car il a un physique avenant.
.



Physique
Albafica mesure 1m83, avec un corps musclé de guerrier forgé pendant ses années d'entrainement, il a de long cheveux bleu azur et des yeux bleu nuit. Son visage est d'une rare beauté pour un combattant, ce qui surprend souvent et fait qu'il soit sous-estimé, ses adversaires le croyant efféminé et frêle, alors qu'il n'en est rien et ils s'en mordent rapidement les doigts.

Pour survivre parmi les roses empoisonnées que cultivait son maître Lugonis, son corps était déjà naturellement résistant a leur parfum, cette résistance a été renforcée avec le rituel qui fît de lui le nouveau chevalier des poissions, il devint immunisé à tout les types de poisons ou venins, mais en contrepartie son propre sang devint l'un des poisons les plus puissants au monde.



Histoire
Albafica ne connais pas ses parents, il a été découvert alors encore bébé parmi les roses démoniaques du jardin de Lugonis, le chevalier des poissons qui était en charge de l'une des protections de la base des chevaliers en Italie, d'immense champs de roses qui entouraient la base, pour empêcher toute intrusion. Surpris que l'enfant soit toujours en vie, il le recueillit et l'éleva, devenant aussi bien un mentor qu'un père adoptif pour lui. Albafica grandit donc isolé avec Lugonis, s'entraînant aux techniques du chevalier des poissons, à manipuler les roses, à utiliser son cosmos et son corps développant sa résistance au poison des roses rouges et se renforçant.

Lorsqu'il eut douze ans, Lugonis mit Albafica devant un choix soit quitter le champ de roses pour aller vivre avec les autres normalement, soit exécuter avec lui le rituel écarlate et emprunter la voie des poissons. Albafica choisit la voie des poissons et ils commencèrent a échanger leur sang en se piquant le bout d'un doigt et les collant l'un à l'autre, la douleur que ressentit alors le jeune homme fût intense et puissante, le clouant au lit pendant des jours à tel point que Lugonis crut qu'il allait en mourir, mais il survécus et s'en remit. Ils recommencèrent le rituel périodiquement au cours des années qui suivirent, mais il se remettait a chaque fois un peu plus rapidement des effets du poison. Mais à ses quinze ans, il remarque alors qu'il ne ressentait plus les effets du poison de Lugonis, mais celui-ci semblait s'affaiblir un peu plus à chaque échange, et l'année de ses dix-sept ans, Lugonis lui appris qu'il avait développé un poison plus puissant que le sien, et que s'était ça qui rongeait petit à petit son corps et qu'il était mourant mais heureux, car Albafica serait un chevalier plus puissant qu'il l'était et qu'il était fier de son fils adoptif, Albafica fût heureux de ces paroles, mais aussi traumatisé par le fait que c'était son sang qui avait tué son père.

Lugonis s'éteint peut de temps après et Albafica devint le nouveau chevalier des poissons, l'armure le reconnus digne de la portée et il allait demander audience auprès du grand Pope pour annoncer le décès de son maître et sa prise de fonction. Et depuis il participe à la recherche d'Athéna et à la défense de la base des chevaliers contre les spectres, il s'est lié avec les autres chevaliers d'or, mais reste tout de même replier sur lui-même, allant souvent se battre seul pour éviter que les autres chevaliers soient touchés par son sang. Il est fidèle aux idéaux que lui a inculqué son maître, se battre pour la paix, libérer Athéna pour que son amour rayonne à nouveau sur Terre et mettre à bas la tyrannie du Dieu des enfers. Il n’éprouvait pas de haine à son encontre ou à celle des spectres, mais il réprouvait leur comportement et leur action, ainsi que la menace qu'ils représentaient pour l'équilibre de la planète. Il avait pu constater les zones mortes, vide de toutes vies qu'ils laissaient derrière eux après leur passage, et s'est juré de les stopper.

Après l'assaut sur le Sanctuaire, Albafica s'était remit de ses blessures et avait aidé à la reconstruction. Les dégâts sur les premières maisons du Zodiaque était important les berserkers n'y étaient pas aller de main morte. Il avait ensuite replanter les champs de roses protecteurs du sanctuaire que les spectres avaient détruit pendant leur occupation. Il avait aussi continuer a s'entraîner pour retrouver la forme et s'améliorer. La puissance des serviteurs d'Arès étaient immense et les souvenirs de l'affrontement violent contre eux était ancrer dans sa mémoire.

Sam 8 Mai - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: