War Of God: Saint Seiya
Bienvenue
NEWS
forum ouvert le 30/11/2018
STAFF
minos
Minos du Griffon - Administrateur - Présent - Profil - MP
nergis
Nergis de l'Iffrit - Administrateur - Présent - Profil - MP
Votez pour nous
top1top2top3top4
discord

Inspiré de l’univers Kurumada
Fondé par Spidey
Design par Aries Shion
» plus d’infos ici «


200 ans après la défaite des saints, les spectres dominent le monde. Sans déesse, les saints sont contraints d’œuvrer pour tout faire afin de récupérer leur sanctuaire, c'était sans compter l'intervention des Berserker d'Ares voulant ce mêlé au conflit pour réclamer leur part du gâteau. Face à ces nouveaux ennemis, aucun des deux camps n’est de taille seul pour survivre aux héraults de la guerre.

Contraints à une alliance, Spectres et Saints vont devoir apprendre à cohabiter pour survivre à une menace importante.

» Lire plus ? «
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Bien débuter dans Saint Seiya :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trame du forum
Chronos
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Trame du forum Left_bar_bleue90/100Trame du forum Empty_bar_bleue  (90/100)
XP:
Trame du forum Left_bar_bleue0/28000Trame du forum Empty_bar_bleue  (0/28000)
Armure: Kamui
Régisseur Originel | Divinité Temporelle
Chronos

Contexte

Trame de base

Depuis les temps Mythologiques, les différents Dieux se sont toujours affrontés. L’une d’elles, Athéna, fille de Zeus, le Dieu des Dieux, était la Déesse de la Guerre. Elle naquit revêtue d’une armure. Pourtant, elle n’aimait pas engager le combat et elle ne se battait que pour se défendre face au violent et cruel Arès, dans sa guerre contre les géants, dans son combat contre Poséidon dont l’enjeu était la Terre. Mais aussi le froid et implacable Hadès. Les extraordinaires combats entre les Dieux durèrent une éternité aux yeux des hommes… Sur le champ de Bataille, pour assurer la protection d’Athéna, il y avait toujours de jeunes garçons. C’est eux qu’on nommait "les Chevaliers Sacrés d’Athéna". Leurs pieds entrouvraient le sol, leurs poings pourfendaient le ciel.

Si ces Chevaliers avaient toujours réussi à repousser les prétendants à la protection de la Terre, ce ne fut pas le cas à la fin du XVIe siècle. En effet, lors de cette Guerre Sainte, les forces d’Athéna furent vaincues par Hadès qui, de fait, remplaça Athéna à la protection de la Terre. Pour vaincre, Hadès usa de stratagèmes ingénieux, créant bêtes et monstres de bronze qui décimèrent les troupes de la déesse. Avant d’attaquer à l’aide d’Hypnos, Dieu qui commande au Sommeil, et de Thanatos, Dieu qui commande à la Mort, Athéna elle-même dans son Temple. Les Dieux Jumeaux parvinrent à sceller l’âme Athéna dans une urne. Les Saints d’Athéna survivants partirent se cacher en Italie, espérant un jour pouvoir faire honneur à leur déesse et remettre la main sur le Sanctuaire. Pandore, régente des Enfers en l’absence de son Dieu, cacha l’âme scellée d’Athéna. Les Dieux Jumeaux, quant à eux, prirent place au Temple d’Athéna. Tandis que leur Maître repartit pour Elysion retournant à son sommeil et laissant son hôte mourir.

Il fallut deux siècles pour que les Forces d’Athéna récupèrent de leur défaite. A nouveau réunis, les Chevaliers d’Athéna cherchèrent un moyen de récupérer l’âme d’Athéna pour qu’elle les mène de nouveau sur le chemin de la victoire. Mais pendant ce temps, Pandore s’était enfin réincarnée dans la puissante famille Heinstein. Ramené par les Dieux Jumeaux, Pandore se mit en quête du Nouvel Hôte d’Hadès. Lançant ses troupes afin de le capturer, elle dût faire face aux Saints d’Athéna qui parvinrent à s’échapper avec le jeune hôte. Mais alors que les deux camps allaient se lancer dans une de leur sempiternelle Guerre Sainte, un nouvel ennemi apparut. Endormi depuis des siècles Arès et son implacable armée s’était réveillé. Bien décidé à profiter de l’absence de sa sœur, le Dieu de la Guerre voulut s’emparer aussi de la Terre. Attaquant le Sanctuaire d’Athéna occupé par des Spectres, les Berserkers, soldats devenus immortels par la Bénédiction de leur Dieu, se lancèrent à l’assaut du Sanctuaire. Devant faire face à une alliance aussi inédite que surprenante des Saints et des Spectres, les Berserkers durent battre en retraite, provoquant une colère mémorable du Dieu guerrier.

Suite à cette attaque, Les Saints, représentés par le Grand Pope, Hakurei, et les Spectres, représentés par Pandore, conclurent un pacte d’alliance le temps de vaincre Arès. Les Saints récupéraient leur territoire et l’âme d’Athéna, tandis que les Spectres retrouvaient l’hôte d’Hadès. Même si cet échange semblait en faveur d’Athéna, la réalité et que le premier lieu qui serait attaqué par les Hérauts d’Arès serait le Sanctuaire d’Athéna. Cependant, si les Spectres, peuvent avec une autorisation expresse du Grand Pope venir au Sanctuaire, il en est de même pour les Saints autorisés au Château des Heinstein avec l’accord de Pandore.

Nous sommes en 1791, l’alliance entre les Spectres et les Saints semblent marcher. Les Berserkers se tiennent actuellement tranquille mais l’ombre de la Guerre n’est jamais loin et les trois camps s’observent attendant que l’autre fasse le premier pas pour déclencher une guerre totale.

Mer 28 Avr - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: