RSS
RSS
War Of God: Saint Seiya

Bienvenue sur ce forum qui vous accueille dans une période inconnu du célèbre manga Saint Seiya, The Lost Canvas. Ceci est un forum déconseillé à un jeune public.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Bien débuter dans Saint Seiya :: Règles principales. :: Zone des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Par la culotte d'Athena
Anonymous
Invité
prochain membre?
Alors bonjour, j'sais pas trop par où commencer... Déjà, je suis tombé par hasard sur votre forum, étrangement ça fait des mois que je cherche un forum intéressant saint Seiya, n'ayant rien trouvé avec un contexte qui m’intéresse depuis tout ce temps, et là, Bam je tombe sur cette merveille, j'ai hurlé de joie face à ce forum.

En bref je suis joie, puis en plus, pouvoir jouer l'un des personnages de l'oeuvre, c'est encore mieux, n’étant pas fan de jouer une création personnelle, c’est souvent compliqué sur les autres forums StS.(je n'ai rien contre les oc, j'ai juste du mal a en jouer un)

Maintenant, je suis madame difficile, je ne sais hélas pas encore qui jouer, je vais d'abord voir un peu le reste du forum avant, mais si jamais vous avez une petite liste de 2/3 personnages très attendus pour le forum ou autres, je suis preneuse, ça pourra peut-être aider pour mon choix, et le forum?

Bref, merci d'avoir lu mon message inutile, d'une future membre, un peu trop fan de ce manga, qui a bien hâte de vous rejoindre ♥
Mar 13 Aoû - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Feuille de personnage
Niveau:
Par la culotte d'Athena Left_bar_bleue100/100Par la culotte d'Athena Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Par la culotte d'Athena Left_bar_bleue100/100Par la culotte d'Athena Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure: Surplis
Prêtresse d'Hadès | PNJ Admin
Bonsoir à toi !

Déjà merci de l'attention que tu portes à notre forum, cela fait énormément plaisir. Et merci du titre génial, j'ai bien ri. Je te demande donc la permission de pouvoir l'utiliser en rp.

Un message n'est jamais inutile et même les questions quel qu'elles soient ne sont jamais bête.

Pour répondre à ta question, les Saints d'Athéna, les spectres d'Hadès et les berserkers d'arès sont équivalents. Côté spectre, on recherche surtout les gardiens spectres des maisons du sanctuaire. Concernant les berserkers, c'est beaucoup plus libre d'interprétation et cette faction est peu connue de l’univers. Chez les saints, tu as de tout : golds, silver ou bronze.

Spectres : Violate du Béhémoth, de l'étoile céleste de la Solitude
Eaque du Garuda, de l’Étoile Céleste de la Vaillance et Juge des Enfers
Kagaho du Bénou, de l’étoile céleste de la violence
Rune du Balrog, de l’étoile céleste du talent
Plus d’infos

Berserkers : Les Kers de la faux, de l’arc et du poison. ce sont les seconds des plus puissants guerriers d'arès : les Cardinaux
Divers Cuirasses.
Plus d’infos

Saints : De nombreux chevaliers d'or comme le capricorne (El Cid), le sagittaire (Sisiphe) ou le cancer (Manigoldo). Pour les argent, tu as la grue (Yuzuriha), l'autel (Hakureï) ou encore la flèche. Pour les bronzes, tu as andromède (même s'il est réservé, tu peux tenter ta chance), la licorne (Yato) ou le pégase (Tenma)
Plus d’infos

Concernant le forum, on a tous un rythme de rp différent travaillant ou étudiant dans des domaines bien différents et on prend en considération ces détails. Certaines personnes répondent plus vite que d'autres mais on ne cherche pas à faire la course sur celui ou celle sera niveau maximum en premier. Après s'il y a un souci, on est exigeant sur l'absence. On ne demande pas de précision sur la raison de celle-ci (c'est au choix du joueur) mais un simple message pour prévenir ses camarades rôlistes est toujours bienvenue.

En espérant avoir répondu à tes questions. J'espère te voir jouer rapidement parmi nous et surtout avec plaisir et l'envie. Ce forum est fait pour se détendre. L'IRL avant tout
Mer 14 Aoû - 0:30
Revenir en haut Aller en bas